Chapitre 07
From So Yeon - 1h34 AM
Tu avais raison pour Mi Yeon, il se passe bien un truc pas net.
J'ai interdit l'accès au Taste à Lee Jun Ho mais je crois que ça va être plus difficile à gérer que prévuOk, j'arrive
Hyun Jin range son téléphone dans sa poche et vérifie une dernière fois que tout est en ordre pour la transaction de demain avant de quitter la pièce.
- Faut que j'aille au Taste, y'a un mec qui veut foutre la merde avec une fille, lance-t-il à Chang Bin qui ferme la porte derrière lui.
- T'as parlé avec Yeon Jun ?
- Non... pas depuis qu'on s'est pris la tête...
- Et tu comptes essayer de le faire ce soir ?
- J'y vais pas pour ça mais si j'arrive à le voir alors oui.
- Vas-y, je vais descendre briefer les gars pour demain.
Hyun Jin serre affectueusement son épaule en signe de gratitude et il monte chercher ses affaires à l'appartement avant de récupérer sa moto dans le parking. Il sait que ça ne sera pas facile de discuter avec le serveur, il peut être très borné, mais Yeon Jun est quelqu'un d'altruiste et de droit, il saura l'écouter. A lui de trouver les bons mots. Il comprend la position du garçon, il comprend qu'il ait du mal à se projeter, à faire confiance. Lui-même, en tant qu'ancien prostitué, il a longtemps pensé qu'il n'avait pas le droit à l'amour, et encore aujourd'hui, ses vieux démons lui rappellent qu'il n'est autre que le général chargé du trafic humain.
Parfois, il aimerait revenir en arrière, revenir à ce jour où il a découvert Yeon Jun dans ce convoit. Il aurait pu faire comme Lino, le prendre comme esclave pour le couvrir de douceur en attendant que leurs sentiments se développent, mais au fond de lui, il sait que ça aurait certainement été pire. Yeon Jun est une personne qui rêve de liberté, qui rêve de vivre heureux, loin de toute cette prostitution et Hyun Jin ne pourra jamais lui offrir tout ça. Sa liberté, Hyun Jin a déjà pensé à la lui rendre, déjà en lui demandant d'arrêter de vendre son corps, mais il n'a pas pu se résoudre à lui demander de quitter le Taste. Yeon Jun est un homme fier, avec des principes, il sait ce qu'il veut. S'il reste de son plein gré au sein de la maison close, c'est parce qu'il veut veiller sur ce réseau de prostitution, parce qu'au fond de lui, il ne peut accepter que d'autres personnes subissent ce qu'il a subi. Hyun Jin et lui se ressemblent sur ce point, ils ont vécu des horreurs et préfèrent se battre dans l'ombre.
Garant sa moto dans la ruelle, Hyun Jin soupire en retirant son casque. Il se sent un peu fébrile, un peu ailleurs, il a besoin d'une seconde pour reprendre ses esprits avant de se confronter au garçon qui fait battre son coeur. Même si, de base, il ne vient pas pour ça mais pour discuter avec une de ses prostituées, il compte tout faire pour parler à Yeon Jun, et ça le rend un peu nerveux parce qu'il ne sait pas réellement quoi dire. Il n'arrive toujours pas à trouver la clé pour lui dévoiler ses sentiments, peu importe comment il tourne le sujet dans sa tête, rien ne paraît assez bien pour le serveur. Ce n'est pas un simple crush, encore moins un plan cul, et avec ce qu'ils ont vécu par le passé, Hyun Jin ne peut pas simplement tout lui avouer de but en blanc. Ils savent tous les deux que leur attirance n'est pas uniquement sexuelle, leurs regards et leurs gestes ne trompent pas, mais leurs émotions sont bien trop violentes pour savoir comment les aborder.
VOUS LISEZ
Forgiven
FanfictionAlors que les couples du District 9 vivent une parfaite histoire d'amour, l'arrivée d'une nouvelle drogue sur Busan vient contrecarrer tous les plans du cartel. Allié aux Matryoshka, plus question de jouer les romantiques tant que les New Killers ne...