Chapitre 05
- Je suis sûr d'avoir vu ça quelque part...
Chan fronce les sourcils en jetant un coup d'œil à Félix dans le rétroviseur. La pluie s'abat avec violence sur le pare-brise de la voiture et même les essuis-glace qui dansent frénétiquement ne parviennent pas à permettre au conducteur de conduire sereinement. C'est d'ailleurs ce temps exécrable qui a poussé le plus vieux à aller chercher Félix et Ji Sung à la boutique pour les ramener au QG.
- Tu te rappelles où ? Demande Ji Sung, penché sur la photo du boitier de drogue que leur a montré Chan.
- Non, je m'en souviens pas, ça me soule...
- En Australie, peut-être ? Intervient le conducteur en s'engouffrant dans le parking souterrain. Je sais que ça circule, là-bas.
- Non, je crois pas. A part de l'herbe, des champi et quelques cachets magique, j'ai pas trop vu de drogue avant de venir à Busan.
- C'est déjà pas mal, grommelle Ji Sung.
Félix ricane et lui ébouriffe les cheveux, attendrit par l'inquiétude de son meilleur ami. La voiture se stationne près d'un pilier et les trois garçons en sortent en frissonnant avant de se précipiter jusqu'à l'ascenseur. Ils restent silencieux le temps de l'ascension et montent directement au vingt-huitième étage.
Comme à chaque fois que les deux garçons rentrent ensemble au District 9, Chang Bin et Min Ho les attendent au salon en discutant des dossiers en cours. Depuis une semaine qu'il a emménagé dans son propre appartement au-dessus de la boutique, Félix aime bien passer voir son petit-ami avant que ce dernier ne le raccompagne jusque chez lui pour qu'ils passent la nuit ensemble. Chang Bin est très protecteur, et après ce qu'il s'est passé quelques semaines auparavant, il ne supporte pas l'idée de le laisser seul.
Avisant les deux plus jeunes qui se précipitent à leur rencontre, Min Ho et Chang Bin se lèvent pour venir jusqu'à eux pendant que Chris se dirige vers la cuisine pour attraper une bière dans le frigo. Il a de plus en plus de mal à rester sobre face à tant d'amour qui lui rappelle sa condition de célibataire. Après quelques minutes à les laisser se câliner, il les rejoint et tous s'assoient sur le canapé.
- Vraiment, ça me perturbe, s'agace Félix.
- De quoi ? s'inquiète son petit-ami en caressant ses cheveux.
- Votre drogue, là, je suis sûr d'avoir déjà vu ce truc quelque part mais j'arrive pas à me rappeler où.
Min Ho fronce les sourcils et sa main se crispe sur la cuisse de Ji Sung.
- Ici ou en Australie ?
- Ici, j'en suis quasiment persuadé.
- Peut-être que c'était dans le local où t'était retenu prisonnier, lance Ji Sung avec une moue, se pressant un peu plus contre le corps chaud du chef de cartel.
Sa remarque fait grogner Chang Bin qui n'aime pas se rappeler que le garçon qu'il aime a subit des actes de torture et Félix entrelace ses doigts aux siens pour le calmer.
- Je crois pas. C'est pas impossible mais je me rappelle de tellement peu de choses que je trouve bizarre que ce soit un truc qui m'ait marqué...
- Te prends pas la tête avec ça, soupire le maître d'armes en embrassant ses cheveux, ça te reviendra peut-être plus tard.
- Je pense au contraire qu'il faut creuser cette piste, coupe Chan après une nouvelle gorgée de bière. Si Félix l'a vu quelque part, c'est peut-être que ça traîne sur Busan depuis plus longtemps qu'on ne le pense.
VOUS LISEZ
Forgiven
FanfictionAlors que les couples du District 9 vivent une parfaite histoire d'amour, l'arrivée d'une nouvelle drogue sur Busan vient contrecarrer tous les plans du cartel. Allié aux Matryoshka, plus question de jouer les romantiques tant que les New Killers ne...