Chapitre 13

124 16 18
                                    

Chapitre 13 

- Lino ?

Le chef de cartel relève la tête de sa paperasse pour regarder Hyun Jin entrer dans son bureau. Le plus jeune a les traits tirés et les yeux fatigués. Les traces de sa précédente altercation peinent à disparaître mais Min Ho sait que les marques sur son visage ne sont pas uniquement dues à ça. Depuis ce fameux soir, Hyun Jin est différent, à la fois éteint et résigné.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-il à son général qui s'approche jusqu'à lui.

- J'aimerai m'absenter pour la journée. Il n'y a pas de convoi avant deux jours et j'ai fait le tour des bars et des karaokés hier, je passerai voir les maisons closes demain matin.

- Si tu t'es organisé, j'y vois pas d'inconvénient. Tu prévois de rester à l'appartement te reposer ?

- Non... Je voudrais emmener Yeon Jun quelque part.

- Sur notre territoire ?

- Celui des Red Sharks.

Il n'a pas besoin d'en dire plus, Min Ho a compris ce qu'il comptait faire et il prend le temps de sonder son regard avant d'hocher la tête.

- Tu sais que tu peux pas y aller armé ?

- Je comptais pas me battre de toute façon, et c'est pour ça que je préfère la journée.

- Je vais demander à une fille du Matryoshka de vous suivre à distance au cas où. Je peux pas envoyer un général, et ce serait pas confortable pour vous que ce soit un Nine. Les Matryoshka sont discrètes et elles savent quand et comment intervenir.

- Je préfèrerais que personne ne nous chaperonne mais je suppose que j'ai pas le choix.

- Ce serait trop dangereux, Jin. Même si aujourd'hui nous ne sommes pas en guerre contre eux, ils pourraient en profiter pour t'attaquer et avec ce qu'il s'est passé la semaine dernière, je refuse que tu y ailles sans protection. Pense aussi à Yeon Jun, je sais que tu es capable de te défendre, mais en territoire ennemi, tu vas le mettre en danger.

Hyun Jin hoche la tête en s'humidifiant les lèvres dans un geste qui prouve sa nervosité, et Min Ho semble vouloir ajouter quelque chose mais des coups sont frappés à la porte. Cette dernière s'ouvre sur Ji Sung qui leur jette un regard timide.

- Je vous dérange ?

- Non, on avait fini, le rassure Hyun Jin avec un sourire. Je vais vous laisser.

- Tu m'appelles s'il y a quoi que ce soit de suspect et tu fais attention à toi... à vous deux.

Le général acquiesce silencieusement alors que son chef se lève pour venir à la rencontre de son petit-ami. Lorsqu'il passe la porte, il ne manque pas le regard amoureux qu'il porte sur le plus jeune et le long baiser qu'ils échangent. Il est envieux, lui aussi à envie de vivre une belle histoire d'amour avec Yeon Jun, lui aussi il veut vivre pleinement ses sentiments.

En se rendant au parking souterrain, il attrape son portable, il n'est pas encore dix heures mais il sait que le serveur sera déjà réveillé, bien qu'il ne travaille pas en journée.

To YJ - 9h37 AM :

Salut, habille-toi et prends une veste chaude, je passe te chercher dans dix minutes.

Il n'attend pas de réponse et range son téléphone dans la poche interne de son blouson en se dirigeant vers les motos garées sur le côté. Dans l'armoire contre le mur, il récupère deux casques et en enfile un avant de souffler un coup. Il n'a pas besoin de courage mais son cœur palpite un peu trop fort. Aujourd'hui, c'est quitte ou double, s'il ne parvient pas à se livrer totalement à Yeon Jun, il ne pourra plus rien faire de plus.

ForgivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant