Chapitre 22
- L'hémorragie a été contenue et les tissus ont été recousus. La drogue a fluidifié son afflux sanguin, il va avoir besoin d'une nouvelle transfusion sanguine dans les prochaines heures mais ses jours ne sont plus en danger.
- Et concernant son traumatisme crânien ?
- Il ne devrait pas avoir de lourdes séquelles, heureusement. Peut-être quelques pertes de mémoire, des vertiges mais surtout des migraines. Le plus important à surveiller sont ses cervicales, aucune n'est fracturée, c'est déjà un miracle, mais il va lui falloir du repos et surtout qu'il soit très prudent.
- Quand est-ce qu'il va se réveiller ?
- Nous l'avons plongé dans le coma, c'est plus prudent le temps que son corps termine d'évacuer toute trace de drogue. Il devrait se réveiller dans quelques jours.
Quelques jours... voilà presque une semaine que Jeong In est inconscient. Seung Min ne le quitte pas, il a élu domicile dans la chambre d'hôpital du plus jeune. Si la Mafia n'est pas la bienvenue dans cette clinique religieuse, les médecins tolèrent sa présence. L'état du garçon est bien trop inquiétant pour le transférer. Hyun Jin et Chris ont enfin pu rentrer au QG, ils continuent d'être soignés au douzième étage. Ils se remettent lentement de leurs blessures mais leur mental est loin d'être guéri, surtout pour le plus vieux qui craint ne jamais pouvoir reprendre son poste de bras-droit. Ji Sung et Félix passent leurs journées à s'occuper d'eux, veillant à satisfaire le moindre de leurs besoins, et Yeon Jun a choisi d'emménager au vingt-huitième étage pour être au plus près de son petit-ami. Sylvia, quant à elle, a été obligée de rentrer à Jeju pour organiser les funérailles de ses femmes tombées au combat. Chris ne l'a pas revu depuis son réveil.
- Le député Park essaie de mettre le nez dans nos affaires, mais j'ai réussi à lui bloquer tous les accès pour le moment. Tu veux que je tente une intimidation ?
Ses écouteurs vissés sur ses oreilles, Seung Min pianote sur son ordinateur portable posé en équilibre sur ses genoux, tout en téléphonant à Lino.
- Pour l'instant, reste discret, contente-toi de trouver un max d'informations sur lui et ses magouilles. Si jamais il veut s'en prendre à nous, il faut qu'on ait de quoi le faire chanter.
- Il se sert chez les Red Sharks, maintenant.
- C'est normal, on a pas les moyens humains de faire des transactions à grande échelle, comme avant. Même si le commerce continue, il vaut mieux laisser les choses se tasser.
- D'accord, je vais veiller et continuer de le bloquer. S'il trouve des trucs sur nous, je lui lancerai un logiciel espion pour effacer toutes ses données.
- Bien. Tiens moi au courant, Sky.
Seung Min acquiesce d'un son de gorge et raccroche. Il repousse son ordinateur et s'étire en grognant, le fauteuil sur lequel il est assis est loin d'être confortable. En redressant la tête, il lance un regard vers le lit face à lui et se fige. Il a l'impression de rêver.
Pendant une longue minute, il ne bouge plus, ne respire plus, il se contente de fixer ces deux prunelles noires qui ne le quittent pas. Le temps semble s'arrêter pendant toute la durée de cet échange silencieux.
Jeong In est réveillé. Il cligne des yeux sans pour autant faire le moindre mouvement. Il n'a pas mal, son corps est un peu lourd, encore endormi, mais il n'a aucune trace de douleur. Il sent ses doigts fourmiller, ses orteils aussi, il entend le son des machines, il perçoit la chaleur d'un rayon de soleil sur son visage. Tout ça n'a aucune importance. Il se fiche bien de la minerve autour de son cou qui le gêne, de la perfusion dans son bras gauche qui le démange, de sa bouche pâteuse qui réclame de l'eau. Tout ce qu'il voit, c'est le visage de Seung Min à quelques pas, c'est son regard sombre qui s'accroche au sien, c'est sa beauté qui n'a pas disparu.
VOUS LISEZ
Forgiven
FanfictionAlors que les couples du District 9 vivent une parfaite histoire d'amour, l'arrivée d'une nouvelle drogue sur Busan vient contrecarrer tous les plans du cartel. Allié aux Matryoshka, plus question de jouer les romantiques tant que les New Killers ne...