Chapitre 16

143 17 17
                                    

Chapitre 16 

- Foxy fait partie des New Killers...

Lino n'en revient pas, il ne peut pas le croire. Pas lui, pas Jeong In. Il ne veut pas accepter qu'un général ait pu le trahir, c'est inconcevable. Il en veut à la Terre entière, à Jeong In, à ses autres généraux, à ce gang qui lui a volé son ami, mais surtout à lui-même. Comment a-t-il pu passer à côté de ça ? Comment a-t-il pu ne pas s'en rendre compte ? Qu'a-t-il loupé ? Il s'en veut tellement.

Le cœur blessé, il ouvre la porte de son appartement et retire ses chaussures d'un geste mécanique. Il a mal au crâne, il n'a envie de rien, juste de trouver le moyen de remonter le temps. S'avançant d'un pas las, il aperçoit Ji Sung. Le plus jeune est immobile, debout à côté de la cuisine, attentif, comme s'il attendait un mot pour approcher. Il sait, Min Ho le lit dans son regard, il sait qu'ils ont perdu Jeong In. Il l'a certainement appris de la bouche de Félix qui a dû le savoir par Chang Bin. La honte submerge Min Ho qui se retourne pour rejoindre la chambre tout en ouvrant sa chemise. Il sent la présence de Ji Sung dans son dos, son petit-ami le suit, mais il n'a pas envie de le voir, il n'a pas envie de lui parler, il ne se sent pas la force de lui faire face.

- Min Ho... murmure le plus jeune d'une voix tremblante.

- Laisse-moi, Ji Sung, j'ai envie d'être seul.

Le chef de cartel retire sa chemise avec humeur lorsque deux bras viennent s'enrouler autour de lui et le torse de Ji Sung vient se coller à son dos, sa tête se posant sur son épaule.

- Parle-moi, je vois bien que-

- J'en ai pas envie ! Je t'ai dit que je voulais être seul ! Fous-moi la paix !

Sa voix claque plus fort qu'il ne l'aurait voulu et il se dégage brutalement de son étreinte. Ji Sung est choqué, il a déjà vu Min Ho énervé mais ça fait bien longtemps que sa colère n'a pas été dirigée vers lui, pas depuis qu'il n'est plus son esclave. Le plus jeune sent son cœur se serrer et il fait un pas en arrière face au regard furieux du plus vieux, avant de quitter la chambre.

Min Ho soupire bruyamment et se laisse tomber sur le lit, la tête entre les mains, ses tempes battant violemment. Il repasse en boucle ces quatre dernières années dans sa tête, il repense au jour où Seung Min et Jeong In ont tenté de pirater le serveur du District 9, à la proposition qu'il leur avait faite d'intégrer le cartel en tant que général, il revoit la fierté dans le regard du plus jeune. Est-ce que, depuis le début, il avait l'intention de les trahir ? Est-ce que tout ça faisait partie d'un plan pour faire couler le District 9 ? Et Seung Min, a-t-il quelque chose à voir là-dedans ? Min Ho ne sait plus en qui il peut avoir confiance et c'est tellement douloureux.

Pendant un long moment, il rumine sa frustration, sa culpabilité, seul dans le noir de la chambre à coucher. Sa migraine ne cesse d'augmenter, tout lui devient insupportable. Il finit par consentir à se lever pour aller récupérer un médicament dans la salle de bain et inconsciemment, il jette un coup d'œil à travers la verrière de la chambre. Son corps se fige et sa respiration se bloque. Ji Sung est recroquevillé sur le canapé, un regard vide posé sur la télévision dont le son a été coupé. Min Ho prend conscience de ce qu'il a fait, de la façon dont il a repoussé Ji Sung et une boule vient grandir dans sa gorge. Comment a-t-il pu s'en prendre à la personne qu'il aime le plus au monde ? Lentement, il quitte la pièce et s'approche du garçon qui semble tellement perdu dans ses pensées qu'il ne le remarque que lorsqu'il s'accroupit pour être à son niveau.

- Chaton...

La voix de Min Ho chevrote et les yeux du plus jeune deviennent humides.

- Je suis désolé... j'aurai pas dû te parler comme ça, pardonne-moi.

ForgivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant