Chapitre 03
Hyun Jin soupire en passant sa main dans ses cheveux. Il est tard, plus de trois heures du matin, et la fatigue commence à peser sur ses épaules. Il a passé la journée à se rendre dans les bars, les salles de karaoké et les maisons closes du cartel pour vérifier que la drogue trouvée au Taste n'y circule pas, et, heureusement, ce n'est pas le cas. Abandonnant la moto qu'il utilise pour se déplacer plus facilement, il entre dans la dernière maison close, sa préférée, celle où travaille le garçon qui le rend si faible.
Voilà maintenant deux ans que Choi Yeon Jun travaille pour le Taste en tant que serveur. Il a été l'un des premiers prostitués que Hyun Jin a recruté lorsqu'il a été nommé général du District 9. Hyun Jin se rappelle encore de ce moment, lorsque le camion venant de Séoul s'était arrêté sur ce parking pour y décharger une dizaine de jeunes adultes. Un trafic d'être humain. Comme lui, Yeon Jun avait été vendu par ses parents, abusé, battu, brisé. Hyun Jin avait tout de suite succombé pour son regard effilé, sa bouche pleine et son corps bien proportionné. Il avait caché son attirance derrière son travail, préférant croire qu'il voyait en Yeon Jun tout le potentiel qu'il avait et l'argent qu'il allait pouvoir récolter en vendant son corps, mais au bout de deux ans, il n'avait plus supporté de l'imaginer coucher avec des hommes et des femmes et lui avait proposé le poste de serveur. Au fond de lui, Hyun Jin sait qu'il est amoureux de Yeon Jun, et il sait également que ce dernier n'est pas insensible à son charme, mais il y a toujours une barrière entre eux, celle du patron et de son employé. Ils se tournent autour, flirtent un peu, quelques fois il leur arrive de se laisser complètement aller, jusqu'à s'offrir une nuit de plaisir, mais leurs cœurs sont fermés, leurs mots ne sortent pas, les sentiments restent calfeutrés, apeurés, sauvages.
Hyun Jin dépose son casque sur la banque d'accueil, à gauche, et son regard trouve directement la silhouette de Yeon Jun qui pose des verres sur le plateau d'une fille. Le général suit ses mouvements des yeux, détaillant son corps fin et musclé à travers sa chemise noire. Il le trouve tellement beau. Refusant de laisser son cœur s'emballer, il s'avance dans la salle et repère So Yeon, la gérante de la maison close. La jeune femme est assez petite, avec des yeux perçants, une bouche pulpeuse, un grain de beauté sur la joue droite et de longs cheveux noirs. Hyun Jin lui fait un signe de la tête et elle vient le retrouver dans un coin du bar, à l'abri des oreilles indiscrètes.
- Tu viens me parler de Kim Da Won ? Demande-t-elle en posant ses mains sur ses hanches. Il n'est pas revenu aujourd'hui et je pense pas qu'il ait le fric pour une nouvelle passe avant un moment. On est la maison close la plus luxueuse de notre territoire, je comprend pas qu'un gosse comme lui préfère utiliser son fric pour un plan cul d'une quinzaine de minute ici alors qu'il pourrait avoir bien plus au Black Cat ou au Why.
- C'est pas Kim Da Won qui m'intéresse mais c'est quand même lié à lui.
So Yeon fronce les sourcils, attentive, alors que Hyun Jin sort de sa poche son téléphone pour lui montrer une photo du boîtier trouvé la veille.
- ça vient d'ici, Kim Da Won l'a remis à Dosie en sortant de la chambre et elle l'a fait tomber. C'est Yeon Jun qui l'a trouvé.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Une nouvelle drogue. Une sorte de dérivé du Purple Drank mais en plus dévastateur. Si ce gars l'a amené jusqu'ici c'est que c'est certainement déjà accessible dans la rue. On va s'occuper de ce gars avec les flics pour trouver d'où ça vient, protège les employés d'ici, il ne faut pas qu'ils touchent à ça. Et si quelqu'un en voit, préviens-moi.
- Je le ferai. Je sais pas ce que c'est que cette merde mais on la laissera pas se propager.
Hyun Jin hoche la tête avec un petit sourire et son regard rencontre celui de Yeon Jun, un peu plus loin. Rien à faire, ils ne peuvent s'empêcher de se chercher, ils s'attirent.
VOUS LISEZ
Forgiven
FanfictionAlors que les couples du District 9 vivent une parfaite histoire d'amour, l'arrivée d'une nouvelle drogue sur Busan vient contrecarrer tous les plans du cartel. Allié aux Matryoshka, plus question de jouer les romantiques tant que les New Killers ne...