Epilogue

192 27 31
                                    

Epilogue 

- Hyung, t'es prêt ?

Min Ho passe sa main dans ses cheveux en jetant un dernier regard à son reflet dans le miroir. Sa chemise est encore ouverte, il n'a toujours pas noué sa cravate ni même enfilé ses chaussettes, il est en retard. Il faut dire qu'il n'est pas totalement serein, aujourd'hui est un jour important.

- T'es toujours pas habillé ?

Ji Sung se tient devant la porte, une moue ennuyé sur le visage en remarquant que son petit-ami est loin d'être prêt à partir. Min Ho le détaille de la tête au pied et son coeur se met à tambouriner dans sa poitrine. Il est beaucoup trop beau. C'est la première fois qu'il le voit habillé d'un smoking sur mesure, noir, et il ne peut nier l'effet que ça lui fait.

Sans prendre la peine de répondre, il quitte la salle de bain et se dirige directement vers lui, d'une démarche féline qui en dit long sur ses intentions.

- Min Ho-

Le plus vieux ne le laisse pas finir, il glisse une main sur sa taille et l'autre sur sa joue pour l'embrasser avec passion, serrant son corps contre le sien. Ji Sung tente tant bien que mal de répondre au baiser fiévreux de son aîné et il s'accroche à sa chemise, les doigts tremblants.

- O-on a pas le temps pour ça, souffle-t-il lorsque Min Ho délaisse sa bouche pour s'attaquer à son cou.

- C'est moi le chef, j'ai le droit d'arriver en retard...

- Min Ho... Mmh...

Sa veste retirée, Ji Sung est plaqué sur le lit et il ne peut plus se raisonner lorsque Min Ho laisse choir sa chemise sur le sol. Comment refuser face à un corps aussi attirant.

- Heureusement que tu n'as pas à t'habiller en costume tous les jours, soupire le chef de cartel en se couchant contre lui, j'ai déjà pas besoin de ça pour vriller mais t'es vraiment trop beau, chaton. Je t'aime, Han Ji Sung.

- Je t'aime... je t'aime tellement, Min Ho.

Lorsqu'ils quittent enfin la chambre pour rejoindre les autres généraux, ils sont en retard de quarante-cinq minutes, mais ils sont surpris de remarquer qu'ils ne sont pas les derniers. En effet, Chang Bin et Félix manquent à l'appel et lorsqu'ils arrivent enfin, une dizaine de minutes plus tard, la raison de leur absence semble bien être la même que celle de Min Ho et Ji Sung.

- Pas foutu de calmer vos hormones, grogne Seung Min une fois que le groupe est au complet, vous êtes de vrais animaux.

- Sois pas frustré, Sky, ton tour viendra, s'amuse le maître d'armes.

- Oh il est déjà venu, répond Hyun Jin dans un soupir, je peux te dire que le vingt-huitième étage est loin d'être le plus silencieux... heureusement que Yeon Jun et moi déménageons à la fin du mois.

Un rire secoue les huit garçons qui se hâtent de rejoindre le tarmac de l'aérodrome où ils se sont retrouvés. Des Nine et des Matryoshka quadrillent les lieux, prêts à intervenir si quelqu'un cherche à s'en prendre à leur cartel, mais tout se passe sans encombre et ils s'installent dans le jet pour rejoindre l'île de Jeju.

Min Ho tente de cacher sa nervosité et heureusement que Ji Sung est à côté de lui, sa main dans la sienne, pour l'apaiser. Il écoute d'une oreille distraite les conversations entre ses amis, Hyun Jin et Jeong In se chamaillent gentiment, Chang Bin s'amuse à les taquiner, Félix et Ji Sung comptent les points en riant, Sky pianote sur sa tablette et Yeon Jun les couve du regard, silencieux et attendrit.

ForgivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant