Chapitre 19

135 18 17
                                    

Chapitre 19 

TW : attention, ce chapitre contient une scène de torture plus violente que dans Savior. Si vous êtes sensibles, je vous invite à vous référer au ❤️‍🩹 pour éviter ce passage.

- Innie ! Innie !

Hyun Jin et Chan ont réussi à ramper jusqu'au corps ensanglanté, malgré la douleur qui leur coupe le souffle. Aucun doute, c'est bien Jeong In qui est allongé sur le sol froid de la cale.

Ils ne comprennent plus rien. Jeong In ne les aurait donc pas trahi ? A-t-il été enlevé à son tour par les New Killers ? A-t-il tenté de conclure un accord avec eux et qu'il s'est fait piéger ? Il y a trop d'hypothèses plausibles et ils ont peur de la vérité, mais ce n'est pas ce qui importe sur le moment. Ils doivent d'abord s'assurer qu'il est en vie et trouver un moyen de sortir de là.

D'un mouvement d'épaule, lui tirant un gémissement de douleur, Hyun Jin parvient à retourner le plus jeune sur le dos et il a un hoquet de surprise. Dans cette partie de la cale, il y a plus de lumière, une bouche d'aération de la taille d'une feuille A4 donne sur le pont, laissant entrer faiblement quelques rayons de soleil à peine suffisants pour y voir. Ce qu'ils constatent leur glace le sang. Le torse entier du garçon est à vif, scalpé, brûlé, entaillé. C'est une horreur, même pour eux qui ont l'habitude des scènes de torture.

- Putain de merde, qu'est-ce qu'ils lui ont fait, couine Hyun Jin, effaré.

Chan se penche, faisant fi de l'odeur nauséabonde, mélange de sang, de chair brûlée et de décomposition, qui lui soulève l'estomac, et tente de percevoir un souffle, une respiration, tout ce qui pourrait lui permettre de déterminer si Jeong In est en vie. Le corps est froid, inerte, dans un état très critique, qui leur fait perdre le peu d'espoir qu'il leur restait.

- Faut qu'on sorte de là, lance le plus vieux. Il faut vite qu'on trouve le moyen de s'échapper.

- Comment ? On est tous les deux blessés, Innie... Innie est peut-être mort et je refuse de le laisser là...

- On a pas le choix, Jin.

- C'est mon ami !

- C'est le mien aussi mais nous on est en vie. On doit rentrer, prévenir Lino. Si on meurt ici, c'est Sky, SpearB et tous les autres qui vont être en danger.

Hyun Jin refuse de pleurer mais il est à bout de force et ses nerfs lâchent. Il a peur. Peur de mourir, peur que ceux qu'il aime meurent à leur tour. Il pense à Yeon Jun, à ce qu'il pourrait subir si les New Killers font le lien avec lui, si ce gang prend le contrôle du District 9. Chan a raison, il doit vivre et s'en sortir pour protéger leur territoire, mais il ne peut se résoudre à abandonner Jeong In, c'est bien trop dur.

- Hyung, je te l'ai déjà dit, je vais te ralentir. Sauve-toi et fait ce qu'il faut, je vais rester avec Foxy.

- Jin...

- Je peux pas marcher, encore moins nager et certainement pas me battre.

- Je peux pas te laisser ici, tu vas mourir.

Hyun Jin n'a pas le temps de répondre, la porte s'ouvre brutalement, leur arrachant un sursaut. La lumière s'allume dans un grésillement alors qu'une poignée d'hommes entre, le regard mauvais. Les deux généraux frissonnent malgré eux, ils vont souffrir et certainement y passer, c'est déjà trop tard. Dans un mouvement inconscient, leurs mains se retrouvent maladroitement dans leur dos et ils les lient, certainement pour se donner du courage, ou alors pour se dire au revoir, eux-même ne savent pas.

ForgivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant