Chapitre 1

103 7 0
                                    

Salut ! Moi, c'est Lia, j'ai 22 ans, je suis la princesse d'Ecode, Ecode est un pays. Je n'aime pas la vie que j'ai, mes journées se résument à rester dans mon château, à apprendre à danser et à bien me comporter en société pour que je sois une bonne future Reine, mais surtout pour être une bonne Princesse. Mais je n'aime pas ça, j'ai envie de vivre une vie comme tout le monde, rigoler, m'amuser, vivre des aventures, avoir des peines de cœur, se sentir aimé et aimé en retour. Enfin bref vivre une vie comme toutes les personnes du monde, comme les gens de mon âge. Je passe la plus par de mon temps à rêver d'une vie meilleure, à bricoler des gadgets pour me défendre dans ma chambre sans que mes parents ne le sachent. Oh, j'ai un meilleur ami Sebastian, c'est mon garde du corps, il reste tout le temps avec moi enfin presque tout le temps. Il m'a appris à me défendre, on passe de bons moments ensemble bien que je sois dans une prison. Je sais que ma situation fait penser à des films Disney cul cul mais j'ai vraiment envie de partir de ce château maudit. Seb a les mêmes envies que moi partir d'ici et vivre notre meilleure vie. On a essayé de partir plus d'une fois sauf qu'on s'est fait rattraper, depuis ils ont renforcé la sécurité du pays, mais surtout du château. Ils ne savent pas que je suis beaucoup plus intelligente que tout le pays réunis, je sais, je me lance des fleurs. Enfin bref, je vous laisse avec mon histoire.

Je suis sur mon téléphone allongé sur mon lit, je regarde un live TikTok quand je vois des Chitoris chacun sur une sorte de moto volant alien, ils sortent tous d'un portail enfin plutôt d'un trou qu'il y a dans le ciel.

M: Merde

Je me redresse.

M: Friday récolte des infos et dit moi ce qui se passe.

F: D'accord

Friday est une intelligente artificiel que j'ai créé quand j'avais 8 ans, j'ai continué à l'améliorer depuis. J'appuie sur mon bracelet, une tenue de combat se met ainsi que des ailes.

F: J'ai des infos.

M: Super, je mets l'oreillette puis tu pourras le lui dire.

F: D'accord

Je mets mon oreillette ainsi que mon masque puis je sors par la fenêtre et vole jusqu'à New York.

M: Dit moi tes infos

F: Loki un dieu Asgardien est sur Terre ainsi que son frère Thor

M: Ils n'existent pas.

F: Si, Loki est là pour gouverner notre planète

Je soupire.

M: Super

F: Je viens d'avoir une info Loki est le frère adoptif de Thor.

M: Comment tu fais ça ?

F: J'ai peu être hacker les micros du Shield.

Je souris.

M: T'es pas croyable.

F: Je suis la meilleure, c'est tout.

M: C'est vrai bon, tu as d'autres infos ?

F: Des personnes sont sur place et se battent contre les Chitoris, Tony Stark alias Iron Man, Steve Rogers alias Captain América, Natasha Romanoff un agent du Shield qui a été élever pour tuer, c'est une Black Widow, et Bruce Banner quand il s'énerve, il devient vert. On l'appelle Hulk puis il y a Clint Barton alias Hawkeye, c'est un agent du Shield aussi.

M: Super hâte de casser la gueule de ce Loki

F: Voilà New York, tu veux que je te connecte aux oreillettes des autres ?

M: Oui vas-y.

F: Connecté

J'arrive à New York, c'est de la folie, il y a des Chitoris partout, je me mets à les battre quand je vois un homme tomber de l'immeuble Stark. Je fonce vers lui, je le rattrape au vol.

M: ça va aller Mr, je vous fais descendre.

??: C'est gentil belle demoiselle, mais mon armure arrive.

M: Comment ça ?

??: Je suis Tony Stark ça se vois non ?

M: Oh mince désolé, je ne savais pas qui vous étiez

{Je sais qui tu es, je n'avais juste pas capté}

Je le pose sur un toit.

T: Tu t'appelles comment ma jolie ?

M: Appelez moi Sky.

T: Enchanté Sky

Il me tend sa main, je la prends et la serre, son armure arrive et se met sur lui.

T: Aller vient ma jolie, on a du pain sur la planche.

M: Je sais.

Je cours vers le vide puis je saute, je m'envole jusqu'à la tour pendant que Tony va vers le trou pour tuer un maximum de Chitoris.


N: Il me faut le sceptre pour fermer le portail !

M: J'arrive agent Romanoff !

N: T'es qui ?

M: Je viens vous aider, je suis de votre côté. Friday dit moi ou est le sceptre

F: Sur un balcon de la Tour Stark

M: D'accord, j'arrive.

Je fonce jusqu'au balcon, deux hommes se battent, je prends le sceptre sauf qu'un des deux hommes arrive vers moi.

??: C'est à moi ma jolie.

M: Va te faire foutre.

Il fonce sur moi, je cours à l'intérieur sauf qu'il me rattrape et me plaque contre le sol. Je lui donne un coup de pied dans sa tronche, je me débats sauf qu'il prend le sceptre, il me donne des coups avec le sceptre pour que je lâche, mais je ne le lâche pas.

M: Lâche ça !

J'ai des éclairs qui sortent de mes doigts, il fronce les sourcils, je lui lance des éclairs. Il lâche le sceptre, avec mon pouvoir des plantes, je le plaque au sol, il essaye de se débattre sauf que les lianes qui le tien se resserres.

M: A plus mon chou

L: Je vais te tuer sale Midgardienne.

M: Libère toi puis on verra.

Hulk arrive.

M: Bye !

Je pars en courant jusqu'au toit où il y a Natasha. Je lui donne le sceptre.

M: Cadeau

N: Merci, j'ai le sceptre. 

Une double vie RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant