Chapitre 9

39 2 0
                                    

{Bucky !!?? Qu'est-ce qu'il fait ici !!??}

??: Sinon quoi ?

B: Je te casse le bras.

??: Tu crois que tu fais peur à qui ?

Bucky enlève la main de l'homme qui était sur mon bras, je vois l'homme grimacer. L'homme allait le frapper sauf que Bucky le met rapidement à terre. Il l'entraîne dans une ruelle sombre, il l'étrangle jusqu'à ce que l'homme perde connaissance puis il vient vers moi.

M: T'es malade !

B: Je viens te sauver là !

M: J'ai pas besoin de toi ! Ne me dis pas que tu l'as tué.

B: Non il est juste inconscient. Remercie-moi merde !

M: Jamais de la vie !

Je commence à partir sauf qu'il me prend le bras, je me retourne et lui en met une.

M: Je ne t'ai rien demandé ok ! Maintenant, laisse-moi tranquille !

Je le repousse puis je pars en courant.

B: Lia !

Je traverse la route, une voiture arrive, mais elle est loin. Je la vois accélérer, elle finit par me rentrer dedans.

B: LIA !!!

Je l'entends courir vers moi, je cligne des yeux, je vois les hommes me prendre et me mettre dans la fameuse voiture. Ils m'injectent un produit, je finis par m'évanouir.

Plus tard

Je me réveille difficilement, j'ai mal partout, j'ouvre difficilement les yeux, je regarde tout autour de moi. Je vois que je suis enchaîné à une chaise, on m'injecte un produit dans mon corps. Je tue la personne grâce à mes pouvoirs des plantes, son corps tombe sur des fleurs, ce qui ne fait pas de bruit. Des plantes carnivores se mettent et mangent le cadavre. Je fais des éclairs du bout des doigts, la corde qui est attachée à mes poignets se met a brûler, j'allais me libérer sauf que la porte s'ouvre. Je mets vite mes mains dans le dos de la chaise. Je fais comme si je venais de me réveiller.

??: La belle au bois dormant est enfin debout.

M: Qui êtes-vous ?

??: Qui je suis ? Très bonne question. Dit-il en rigolant légèrement

Il se met devant moi.

??: Tu m'as provoqué et menacer. Je t'avoue que je te suis depuis un petit moment, je sais que tu es proche de Stark. Je vais te tuer, car tu es sur mon chemin.

J'explose de rire.

M: Mais oui, bien sûr, tu crois vraiment que tu vas me tuer ? Pff, personne n'a réussi jusque-là. Ce n'est pas un petit merdeux qui va me tuer.

Il me gifle

??: La ferme ! Je ne suis pas un petit merdeux, t'es qu'une salope qui fouille son nez dans mes affaires ! Et je n'aime pas qu'on fouille dans mes affaires ! Dit-il en se rapprochant de moi

M: T'es en Mandarin ?

Il se recule

Mandarin : Enfin tu as trouvé t'es longue à la détente.

M: Et moi, je t'emmerde. Bon dit moi qu'est-ce que je fais ici ?

Man : Tu es ici pour que Stark vienne à moi, une fois qu'il est là, je le tue et tu vas mourir devant ses yeux. Et lui devant les tiens. Je veux le faire souffrir comme il me l'a fait.

Une double vie RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant