Je remets mon masque.
B: C'est qui ça Bucky ?
Je me tourne vers le soldat, je vois qu'il est perdu, mais il pointe son fusil sur nous, mais Natasha fait exploser une voiture derrière lui, il part en courant. Je me fais arrêter ainsi que Steve, Nat et un autre mec, ils nous mettent dans un camion blindé. On est menotté.
M: Vous m'expliquez votre délire ? Qu'est-ce qui c'est passer ?
Je regarde Steve.
M: Et toi c'est qui ce Bucky ? Pourquoi vous ne m'avez pas appelé ?
N: On n'a pas ton numéro.
Je la dévisage.
M: Je te signal que je t'ai mis un truc dans ton collier pour m'appeler en cas d'urgence !
Je regarde l'homme noir qui est en face de moi.
M: Et t'es qui toi ?
L'un des deux gardes active son bâton électrique, je le regarde.
M: Tu ne me fais pas peur, je peux parler si j'ai envie !
??: Tu as tes règles ?
Je regarde l'homme qui est en face de moi.
M: Ta dit quoi ? J'ai pas le droit d'être en colère sans forcément avoir mes règles ! C'est pas parce que je suis en colère que j'ai forcément mes règles ! Mais t'es un homme, tu ne peux pas comprendre.
??: Calme toi je rigole
Je soupire.
M: Tu me soûle
D'un coup, l'un des deux gardes attaque l'autre puis enlève son casque, c'est Maria une femme qui travaille avec Nick Fury.
Ma : Ce casque me comprimais les neurones
Elle se tourne vers l'homme qui est en face de moi.
Ma : C'est qui lui ?
N: Sam, Sam voilà..
Je lui coupe la parole.
M: Ali mais mes amis m'appellent Lia, mais je suis connu sous le nom de Sky. Elle s'est, Maria.
Ma : Donner vos mains
On lui montre nos menottes, elles les enlèvent puis on sort du camion. On va dans une planque, Steve tien l'épaule de Natasha, on entre dans un tunnel, on suit Maria.
Ma : Elle a perdu un demi-litre de sang.
Sa : Voir même plus
Un homme vient vers nous et prend Natasha avec lui.
Ma : Elle doit le voir attend.
Elle nous emmène dans une salle ou Nick Fury est allongé dans un lit d'hôpital. Natasha s'assoit sur une chaise, je tapote l'épaule de l'homme.
M: Dégager
H: Pourquoi ?
M: Je me charge d'elle, vous avez des affaires médicales ?
H: Oui
M: D'accord alors il me faut, de l'alcool, une pince et un récipient ou mettre la balle, ah et de quoi me laver les mains
H: D'accord
On échange nos rôles, j'appuie sur la plaie de Natasha pendant qu'il part.
Ma : Tu fais quoi Sky l'homme s'y connais.
M : Certes mais avec moi ça ira plus rapidement
S: Croyez-la elle a raison.
L'homme reviens avec tout ce que j'ai demandé, j'enlève la veste ainsi que le tee-shirt de Natasha. Je me lave les mains puis je prends la pince, je mets de l'alcool dessus.
M: Attendez avant de parler, il faut que je me concentre.
Je regarde Natasha.
M: T'es prête.
N: Oui
J'entre la pince dans sa plaie elle grimace, j'enlève la balle, je la mets dans le récipient. Elle saigne beaucoup, je mets mes mains contre son épaule, je me concentre sur sa plaie, je sens mes mains piquer. J'enlève mes mains, je vois que sa plaie est refermée.
M: Mouchoir et alcool s'il vous plaît
Sam me donne le mouchoir rempli d'alcool, j'essuie le sang qui est sur son épaule puis je me lave les mains.
N: Je ne savais pas que tu pouvais soigner.
M: Et si
Sa : C'est cool, je ne savais pas que tu avais des pouvoirs.
M: Si enfin bref
Je me tourne vers Nick.
M: Allez-y Mr
Ni : Bien il faut remplacer leurs serveurs lame de ciblage par les nôtres. Un ou deux ne suffiraient pas, il faut mettre en réseau les trois héliporteurs. Il suffit qu'un seul demeure opérationnel et il pourrait railler des populations de la carte.
M: Mais pourquoi
Ni : Le Shield est compromis, Alexender Pierce fait partie d'Hydra.
M: Attend il y a Hydra parmi les agents du Shield
Ni : Exactement
M: Woo c'est la merde, mais je suis quand même partante.
On fait un plan d'attaque puis je sors dehors prendre l'air avec Steve. On regarde l'horizon.
M: Tu penses à quoi ?
S: Le soldat est mon meilleur ami, Bucky...Dès que je l'ai reconnu, je me suis revu dans les rues de Brooklyn en 40.
M: Je vois.
Je pose ma main sur son épaule, il se tourne vers moi, je lui souris.
M: On va l'aider à se rappeler de toi ne t'en fais pas. On fera tout pour le retrouver.
Il me sourit.
S: Merci d'être prête pour m'aider
M: Si les rôles étaient inversés, tu aurais fait la même chose.
Il commence à partir.
M: Tu vas où ?
S: Quand on part à la guerre, on met son uniforme.
Je vais vers lui.
M: J'ai compris, je viens avec toi. C'est facile de s'infiltrer dans le musé
Une fois son costume volé au muser de la Seconde Guerre mondiale. Il m'attend dans la voiture, je suis dans un fast-food, je prends notre commande, je la mets dans la voiture.
M: Ah merde, j'ai oublié de prendre des serviettes, j'arrive.
S: D'accord fait vite, j'ai trop faim
Je sors de la voiture, je vais vers l'entrer quand je sens qu'on me prend par-derrière, je me débats comme je peux.
M: STEVE !!! STEVE !!
Je vois Steve sortir de la voiture et se battre contre des hommes quand deux me transportent jusqu'à une camionnette, ils me jettent dedans. J'allais me relever sauf qu'on m'injecte un produit, je m'évanouis.
---------A SUIVRE-------
VOUS LISEZ
Une double vie Royale
FanfictionLia est une princesse d'Ecode, elle n'aime pas sa vie, elle va aider à sauver New York d'une attaque Alien en étant masqué au côté de plusieurs personnes, plus tard, ils vont les appelez les Avengers. Elle ne veut pas que son identité soit dévoilée...