O: Avec Frigga ta mère, nous avons eu Thor, puis tu es arrivé trois ans après entre temps nous avons recueilli Loki. Enfin adopté comme vous voulez, vous étiez tous les trois très soudé, tu étais très proche avec les deux. En grandissant toi et Loki, vous avez développé des sentiments l'un envers l'autre, vous avez fini par avoir une relation secrète. Dès que je l'ai découvert, j'ai dû agir, votre amour était interdit et cela devait cesser immédiatement. J'ai mis dans ta nourriture quelque chose pour t'endormir, tu es allé dans ta chambre après mangée, tu t'es endormi d'un coup. J'ai attendu la nuit tombé pour venir te voir dans ta chambre, je t'ai emmené chez une sorcière de confiance. Je lui ai demandé de te supprimer la mémoire, et de te mettre d'autres souvenir, les souvenirs d'une jeune femme qui est décédée sur Midgard. On n'était pas sûr que ça allais marcher, mais on a testé et la preuve en est là. Avant que tu ne te réveilles, je t'ai emmené sur Midgard, dans un château au milieu de nulle part ou des parents avaient perdu leur fille unique.
M: Attend attend. Tu viens me chier une histoire où j'ai été amoureuse de cet abruti pas fini et que je suis la sœur de Thor. Et qu'en plus de ça, tu as voulu te débarrasser de ta fille juste parce qu'elle avait des sentiments pour ton fils adoptif ?
O: Oui c'est ça.
M: T'es malade mon vieux !
O: C'est la vérité !
M: Ok imaginons que c'est vrai, la fille morte est devenue quoi ? La fille unique de la famille royale qu'ils ont perdue, c'est elle, j'imagine ?
O: Exactement, la fille morte a pris ta place quand Frigga est morte, je l'ai mise à ses côtés. Tu as une cicatrice sur ta hanche droite, c'était durant ton tout premier vrai combat, Loki t'avais blesser sans faire exprès, ensuite, tu en as une légère sur ton poignet droit qui ne se voit presque pas, tu avais essayé de te guérir toute seule, c'était ton premier succès. Tu t'avais pris le côté d'une épée, la lame t'a tranché légèrement, tu étais petite, tu te chamaillais avec Thor. J'ai toujours été fière de toi, j'ai toujours pensé à toi-même si je t'ai laissé auprès des humains, j'ai toujours gardé un œil sur toi.
M: Mais oui, bien sûr, tu n'as jamais pensé à moi ni as mon bien, car tu m'as laissé vivre avec des gens horribles ! J'avais besoin d'être entouré d'une famille qui m'aime ! J'ai eu le droit à être frappé, tout faire pour être la parfaite princesse, être traité comme une moins que rien ! Je n'ai pas eu d'amour ! Le seul amour que j'ai eu, c'est auprès de mon père et de mon meilleur ami ! Tu n'es rien pour moi, Odin !
O: Lia..
M: Stop !
Je pars un peu plus loin, Loki me rejoint, j'essuie mes larmes.
L: Je sais ce que ça fait.
M: Ta gueule, je n'ai pas envie d'en parler...Toi au moins tu as vécu dans une famille qui t'aime même s'il y a eu du favoritisme.
L: C'est vrai..Je suis désolé de ce que tu as vécu..
M: C'est pour ça que tu as pris l'apparence de Bucky.
L: De quoi tu parles ?
M: Tu m'as embrassé, car tu m'as reconnu.
L: Oui je l'avoue, ça m'a manqué de ne pas pouvoir te toucher ni t'embrasser.Je te pensais morte, tu es celle que j'ai jamais aimé...Toi es mère, vous êtes les seules femmes de ma vie...Et je vous pensais mortes toutes les deux, mais en réalité, il n'y en a qu'une..
Je regarde Loki.
M: Je suis désolé, mais je ne suis plus celle que tu as connu, la gentille petite Lia qui était amoureuse de toi n'est plus de ce monde.
VOUS LISEZ
Une double vie Royale
FanfictionLia est une princesse d'Ecode, elle n'aime pas sa vie, elle va aider à sauver New York d'une attaque Alien en étant masqué au côté de plusieurs personnes, plus tard, ils vont les appelez les Avengers. Elle ne veut pas que son identité soit dévoilée...