Chapitre 3

54 4 2
                                    

On a fait des recherches d'emploi et j'ai trouvé un petit boulot, je suis tellement contente.

S: Je suis super content pour toi ! Viens, on va fêter ça !

On s'habille, je mets ma nouvelle robe, je sors de la salle de bain avec ma robe rouge qui fait années 40 avec un joli maquillage rouge et des chaussures à talons noires.

M: On peut y aller, c'est bon.

Il se retourne et il arrête ce qu'il était en train de faire.

M: Quoi ? Elle n'est pas belle ? Elle ne va pas sur moi ? C'est le maquillage, c'est ça ?

S: Non non, arrête de paniquer ! Tu es magnifique, c'est juste que je t'ai jamais vu dans une robe comme ça.

Je lui souris rassuré.

M: Merci, oui, je sais d'habitude mes robes sont imposantes et je n'ai pas de décolleter enfin quelques-unes ont des décolletés, mais j'adore cette robe.

S:Moi aussi, tu es magnifique.

M: Merci tu es pas mal non plus.

Je remarque qu'il a mal mis le col de sa chemise, je m'approche de lui, je remets le col de sa chemise.

S: Tu as changé de parfum.

Je lui souris.

M: C'est Our Moment des One Direction le bouchon du flacon, c'est une couronne, c'est ironique. J'adore, il sent tellement bon en vrai, j'ai pris juste pour les cinq mecs sur la boite et pour avoir la minie couronne.

Il rigole.

S: C'est vrai que c'est ironique.

Je recule.

M: C'est bon, t'es mieux comme ça.

Je me retourne et je prends mon sac à main, je mets mon nouveau téléphone dedans puis je regarde Sebastian.

M: Tu viens.

Il me sourit.

S: Je t'ai jamais vu dans ce genre de tenue, tu es magnifique.

Je lui souris.

M: Merci Seb ça me touche aller viens, on vas bouger notre boule

Il rigole.

S: Aller c'est partir !

On sort de l'hôtel, on va dans un bar dansant, on va au comptoir, on commande à boire. Le barman nous donne nos shooters, on lève nos verres.

S: A ton nouveau boulot

M: A mon boulot et a notre liberté

On trinque et boit.

Plus tard

Je danse sur la piste de danse quand je sens une main se poser sur mon épaule et la musique se changer. Je me retourne et je vois Steve, je lui souris.

St : Est-ce vous voulez m'accorder cette danse ?

M: Avec plaisir

Je mets ma main sur la sienne, je me mets devant lui, on se regarde dans les yeux et je le laisse me guider sur la musique. Je ressens comme une connexion entre nous comme quand on se battait contre les Chitoris, je sais qu'il le ressent aussi. Il se penche vers moi en penchant mon corps vers le bas, j'ai la tête vers le sol, mes cheveux vont vers l'arrière. Je vois Sebastian mal regarder Steve, Steve me relève, je lui souris.

St : Désolé pour votre chemise

M: Ce n'est rien, vous pouvez me tutoyer.

St : Alors fait pareil

Une double vie RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant