Chapitre 7

40 3 0
                                    

PDV Lia

ça fait quoi ? Trois mois que je cohabite avec Bucky, bon au début ça a été compliquer, car il ne me parlait pas sauf pour critiquer et encore. Maintenant, c'est mieux, on a de vraies conversations, je n'ai pas de nouvelle des autres, ils me manquent beaucoup trop. Mais je passe de bons moments avec Bucky, je réussis à le faire sortir de temps en temps, il vient souvent avec moi pour faire les courses, c'est super. Mais dès qu'il se sens pas trop bien à cause de sa peur de faire du mal a tout le monde, il rentre vite, pour ne pas faire une crise d'angoisse. Oui, Mr qui tue n'importe qui et que ça ne lui fait rien, fait une crise d'angoisse dès qu'il est entouré de gens.

On est au marché, on est en train de faire nos courses, Bucky est de son côté moi du mien, je vais pour le rejoindre sauf qu'il n'est pas là. Je regarde partout et je le vois un peu plus loin avec un journal dans les mains puis il part, je vais voir ce qu'il regardait.

« Le soldat de l'hiver a fait un attentat à Vienne. Le roi du Wakanda est mort. »

{Merde!}

Je rentre chez moi.

M: Buck je..

Je vois Steve en face de Bucky.

M: Steve !

Je lui fais un énorme sourire, je lâche mon sac et je lui saute dessus.

M: Tu m'as tellement manqué !

S: Toi aussi, mais on doit y aller.

Je recule de lui nos visages sont proches.

M: Steve croit moi Bucky était avec moi le jour de l'attentat ce n'est pas lui.

S: Quoi ? Comment ça se fait qu'il était avec toi ?

M: On a vécu ensemble.

S: QUOI !?

Je recule.

M:Gueule pas comme ça !

S: Merde on as plus le temps, on doit partir

J'appuie sur mon bracelet et ma combinaison se met, Bucky plaque Steve au sol, il donne un coup de poing à côté de la tête de Steve. Il prend un sac qu'il avait planqué puis des personnes arrivent. Des personnes arrivent par les fenêtres et par la porte, on se bat, Bucky lance le sac par la fenêtre.

M: Viens Buck

B: Quoi ?

M: Saute par la fenêtre !

B: T'es malade ! L'autre toit est trop bas !

M: T'inquiètes, je gère !

Je fonce vers lui puis je le fais tomber par la fenêtre, il m'entraîne avec lui dans sa chute.

B: Tu ne gères rien du tout ! T'es une grosse malade !

M: Non suicidaire !

Mes ailles se mettent pendant que je tombe, j'arrive à le poser au sol avec délicatesse.

M: Prends le sac, on y va !

On se met à courir.

B: Et ton pote !?

M: Notre pote déjà ! Et puis il nous rejoindra !

B: Tu veux qu'on coure, mais on va où !?

M: Je connais un endroit !

Il me regarde mal.

M: Tu me fais confiance ?

B: Non !

Une double vie RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant