Je me réveille avec un mal de crâne, j'ai mal partout. J'ouvre difficilement les yeux, je remarque que je suis dans une chambre blanche, mais ça ne fait pas hôpital. Je repense à cet homme James.
{C'est vraiment mon fiancé ? Je ne m'en souviens pas. Il faut que je sorte d'ici}
J'enlève les fils qui sont dans mon bras puis je me lève, mais je perds l'équilibre. Je me tiens au lit, la machine fait que de biper, ça accentue mon mal de crâne. J'entends des bruits de pas arriver, je m'assois au sol, je me cache près du lit.
??: Elle est plus là !
??: Quoi !? Dit un homme
H: Elle est passée où ?
F: J'en sais rien. Lia !
La femme part pendant que l'homme éteint la machine, il me voit et vient me voir.
H: Lia qu'est-ce que tu fais par terre ?
Il s'approche de moi, mais je lui donne un coup de pied puis recule contre les machines.
H: Lia c'est moi n'ait pas peur, c'est Tony tout vas bien.
{Je veux James, il était gentil. Je veux le voir!}
La femme revient.
F: Tony on ne l'a pas trouvé.
La femme regarde vers lui et me voit.
F: Lia tu étais la Dit-elle avec un sourire.
Je les regarde tous les deux, je sens que je stresse.
{Je veux partir d'ici}
T: Je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle m'a fait mal.
F: Tu t'y prends mal, je pense qu'elle a eu un gros choc.
La femme pousse Tony puis elle s'avance doucement vers moi, je recule.
F: Salut Lia, je suis Natasha. Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Tu as eu un gros accident de moto. Nous sommes tes amis, on n'en veut pas te faire de mal.
Elle me sourit et se met à genoux devant moi et elle me tend sa main.
N: Je vais t'aider à te lever.
Je la regarde puis je regarde sa main, je tends ma main. Je touche sa main, elle ne bouge pas puis je mets ma main dans la sienne, elle m'aide à me lever. Elle m'aide à m'asseoir sur le lit.
N: Tu as faim ?
Je hoche la tête, elle regarde Tony.
N: Va chercher de quoi manger s'il te plaît
Il soupire puis part, elle me regarde
N: Tout va bien se passer ok.
Je hoche la tête, d'un coup la porte s'ouvre et une fille entre.
N: Wanda attend !
Elle monte dans mon lit et elle me fait un câlin, je la repousse. D'autres personnes entrent et s'approchent de moi, je sors du lit et je me mets contre Natasha.
N: N'approchez pas !
Tout le monde se regarde.
H: Pourquoi ?
N: Je crois qu'elle a perdu la mémoire.
Tous : Hein !?
N: A cause du choc, elle n'a pas reconnu Tony déjà.
VOUS LISEZ
Une double vie Royale
FanfictionLia est une princesse d'Ecode, elle n'aime pas sa vie, elle va aider à sauver New York d'une attaque Alien en étant masqué au côté de plusieurs personnes, plus tard, ils vont les appelez les Avengers. Elle ne veut pas que son identité soit dévoilée...