Chapitre 20

16 2 0
                                    

Nous sommes au QG dans la salle de réunion, on fait le plan puis on sort, je me tourne vers Bucky.

M: Aller frappe moi

B: Non

M: Il faut faire comme si on s'était battue alors fait le.

B: Non

N: Viens dans la salle d'entraînement, je vais te faire des blessures.

M: Super

S: T'es pas sérieuse Nat ?

M: Si elle est sérieuse

On va dans la salle d'entraînement, Steve et Bucky nous suivent, on va sur le ring.

N: Prête Princesse

M: C'est pas Princesse, mais « ma Reine. »

Elle s'avance vers moi, on se bat, mais on ne va pas de main morte.

Plus tard

N: C'est bon comme ça. Dit-elle essoufflée.

Je m'allonge au sol avec elle.

M: Super. Dis-je essoufflée

S: C'était intéressant à voir.

On lui fait un doigt, Bucky arrive devant moi, il me tend sa main, je la prends et il m'aide à me lever.

M: J'ai mal partout.

N: Moi aussi

Nat se lève, je regarde Bucky.

M: Menotte moi on y va.

B: Prends ta douche nan ?

M: Nan il faut que ça soit crédible

B: D'accord

Il me met les mains dans le dos puis il me menotte. On sort de la salle d'entraînement, on croise Wanda et les autres.

W: Wow elle n'est pas allée de main morte

M: C'est le but.

Sa : C'est très crédible.

M: Merci, on y va préparez vous.

Ils partent, Bucky se met devant moi.

B: Je suis désolé.

M: Pourquoi ?

Il me donne deux gros coups de poing, je m'évanouis. Je me réveille, je sens du vent sur mon visage, j'ouvre les yeux quand on s'arrête. Il me porte sur son épaule, on entre dans une base quand je me lève, il me prend le bras. Je me débats en criant, mais il me met un bandeau sur la bouche puis il me fait avancer.

On marche dans la base jusqu'à je ne sait où. On nous ouvre une porte, il me fait entrer, je vois l'autre connard de Charles.

{Il ressemble vraiment au Prince Hans dans la reine des neiges}

C: Ma chérie comme on se retrouve

Je me retourne et lui fait un doigt puis je me remets face à lui.

C: Tu as toujours ton sens de l'humour même sans ta bouche.

{haha très drôle -_-}

Je lève les yeux au ciel.

C: Soldat rapproche la de moi

Il me fait avancer vers Charles, Charles me caresse la joue.

C: Tu seras à moi que tu le veuilles ou non. Je suis désolé pour ton père, vraiment, c'était un type bien.

Je fronce les sourcils.

C: Malheureusement je n'ai pas pu voir son enterrement, car j'étais en voyage d'affaires. Tu sais que la presse nous nommes le couple parfait, on fait un beau couple et on allait faire les parfaits rois et reines de nos pays sauf que tes petits copains son venu et nous as coupés dans notre élan !

Il me prend par la gorge.

C: Tout ça est de ta faute !

Il me lâche et me fait un grand sourire.

C: Donc j'ai décidé qu'on allait se marier ici, bien sûr, il faut que tu sois dans une belle robe et belle, car là, tu es blessé de partout, mon soldat n'est pas allé de main morte à ce que je vois. Mais bon ça ne m'étonne pas, car tu es une femme féroce et j'aime ça, c'est mon petit péché mignon.

Je lève les yeux au ciel, mais il m'en met une, je sens Bucky se tendre.

C: On ne lève pas les yeux au ciel devant son mari !

{Tu n'es pas mon mari et tu ne le seras jamais!}

Je lui donne un coup dans ses parties, il tombe au sol, les hommes me visent avec leurs fusils, je les électrocute, je casse mes menottes, car ce sont ceux du commerce. Je me mets à me battre contre des hommes, Bucky fait pareil et on entend des explosions.

{Que la fête commence}

J'enlève le bandeau, on continue à se battre, je laisse Bucky tuer les trois derniers quand Charles allais s'enfuir. Je cours vers lui, je saute sur un bureau puis je mets mes jambes autour de son cou, je le fais tomber en arrière. Je l'étrangle avec mes jambes quand il sort un couteau et qu'il me le plante dans la cuisse, je l'enlève. Je me relève avec lui, je cours vers lui, on se bat je fini par le poignarder quatre fois.

M: Je ne serais jamais tienne, maintenant, tu vas mourir et me laisser enfin tranquille.

C: Tu..

Il n'a pas le temps de parler que je l'égorge, j'aide Bucky à tuer le dernier homme. Avec Bucky, on se regarde, je regarde Charles.

M: Il va en enfer.

Je me retourne vers Bucky, mais il plaque ses lèvres contre les miennes et il me plaque contre le mur. Je réponds à son baiser, il est sauvage, j'aime bien, sa langue demande pour entrer dans ma bouche, je lui laisse l'accès, nos langues dansent ensemble.

N: Vous êtes où ?

Je recule de lui à contrecœur

M: On arrive dans le couloir Est.

N: D'accord, dépêchez-vous on vas tout faire sauter dans 5 minutes.

M: D'accord, on sort.

Je prends la main de Bucky puis on sort, on court dans le couloir, on se bat contre les hommes qu'on croise. Dès qu'on est proche de la sortie tout explose, il me prend dans ses bras, on se fait projeter dehors. On tousse, Bucky est sur moi, Steve et Sam arrive.

S: Ça va ?

Sa : Vous n'avez rien ?

M: Tout va bien, mais t'es lourd !

Je pousse Bucky.

{Fait comme si rien ce, c'était passer}

Sam et Steve m'aident à me lever, je sens une grosse douleur à ma cuisse et à mon mollet droit. Je m'accroche à Sam pendant que Steve va aider Bucky à se relever.

Sa : Ça va ?

M: Blesser mais la forme

D'un coup, on me tire dans l'épaule, je tombe au sol, Bucky tire sur le seul homme qui est en vie, l'homme tombe au sol avec la balle dans la tête. On m'aide à me lever.

S: On rentre.

Je me tiens à Steve, on entre dans le Jet puis on rentre. Une fois rentrer et soigner, on fait un barbecue, je donne le carnet rouge avec une étoile noir où il y a les mots d'activation du soldat de l'hiver à Bucky. Il me regarde.

M: A toi l'honneur

Il le prend, il le regarde pendant un moment puis il le jette dans le feu, je pose ma tête contre l'épaule de Bucky. On regarde le carnet brûler, je sais que c'est important pour lui.

1 AN PLUS TARD

----A SUIVRE----

Une double vie RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant