Je tombe au sol, je me relève, je regarde tout autour de moi.
M: YES !!
J'ai un grand sourire.
M: NATASHA !! STEVE !! LES GARS JE SUIS LÀ !!!
Natasha et Steve courent vers moi, Steve me prend dans mes bras et me fait voler dans les airs, je rigole.
M: Ça va, Steve ça fait que quelques mois qu'on ne s'est pas vu ce n'est pas grand-chose.
Il me pose puis c'est Natasha qui vient me faire un gros câlin, elle me serre fortement.
M: Arrête je vais plus respirer.
Elle me lâche et recule, elle me regarde de haut en bas.
N: Tu étais où ? On pensait que tu avais disparu avec les autres.
M: Enfaîte je suis allé dans un autre univers sans faire exprès et je l'ai aidé à combattre des méchants enfin bref. Qui a disparu ?
On entend un téléphone sonner, je me retourne et je vois un téléphone poser sur la table. Je le prends, je vois le nom « Sarah » marquer.
M: C'est le téléphone de Sam.
Je décroche.
M: Allô ?
Sa : Allô Sam ? Il s'est passé quoi ? Pourquoi tu répondais plus ? Tu as eu un souci avec ton téléphone ? Comment tu vas ?
M: Bonjour Sarah, c'est Lia, une amie a Sam.
Je mets en haut-parleur.
Sa : Je sais qui vous êtes, mais pourquoi vous avez le téléphone de mon frère ?
Steve et Nat me font comprendre qu'il as disparu
M: Attends quoi vous êtes sérieux ? Ce n'est pas possible.
Sa : Il se passe quoi ?
S: Bonjour Sarah, je suis Steve Rogers, Sam ne répond plus, car il a disparu il y a quelques mois avec la moitié de l'équipe.
Sa : C'est pas possible.
S: Je suis désolé.
Je donne le téléphone à Steve, je regarde Natasha les larmes aux yeux.
M: Dit moi qui d'autre a disparu
N: Peter, Bucky, T'Challa, Wanda et Strange
M: Peter était qu'un ado...Sa tante May va bien ?
N: Elle a disparu elle aussi.
Je sors dehors, je m'assois contre le mur, je mets ma tête dans mes mains puis je me mets à pleurer.
5 ANS PLUS TARD
Ça a été dur pendant 5 ans, mais on fait avec, on vit comme on peut. J'ai déménagé de l'appartement qu'on a en commun avec Bucky et Steve, j'ai mon propre appartement, mais je viens souvent au QG voir Natasha même si elle vient souvent chez moi, limite elle vie avec moi. Je suis resté en contact avec Tony, il s'est marié avec Pepper et ils ont eu une fille Morgane, elle a 4 ans, elle est adorable, elle ressemble beaucoup à Tony. Je suis sa marraine et j'en suis très fière et contente.
Je suis chez moi, devant la télé, je bois une bière devant une série Grey's Anatomy quand quelqu'un frappe à la porte.
M: Je ne suis pas là !
N: C'est nous !
M: Pourquoi tu frappes t'es chez toi !
Elle ouvre la porte, elle entre et j'entends d'autres bruits de pas.
VOUS LISEZ
Une double vie Royale
FanfictionLia est une princesse d'Ecode, elle n'aime pas sa vie, elle va aider à sauver New York d'une attaque Alien en étant masqué au côté de plusieurs personnes, plus tard, ils vont les appelez les Avengers. Elle ne veut pas que son identité soit dévoilée...