Le lendemain
J'ai fait mon sac, je sors de ma chambre avec celui-ci. J'ai mon sac à main dans ma main, je vais dans le salon.
M: RÉUNION D'URGENCE !
Tout le monde arrive et me voit avec mon sac, ils restent debout.
S: Pourquoi tu as ton sac de voyage ?
E: Tu par où ?
M: Hier quand j'ai fini les courses, j'ai vu une lettre sur mon pare-brise. C'était une lettre de mon père, il a engagé un détective privé pour me retrouver.
S: Il voulait quoi ?
M: Il m'a dit qu'il est mourant et qu'il aimerait me revoir avant de mourir.
E: Je suis désolé pour toi.
S: Je suis désolé sincèrement.
B: Combien ?
On se tourne tous vers Bucky.
M: De quoi ?
B: Combien de temps ?
M: Une semaine ou deux dans tous les cas, je vous redis ça.
S: J'aimerais t'accompagner à l'aéroport, mais je ne peux pas.
M: Je sais.
E: Je peux t'accompagner.
M: Non reste ici j'ai pas envie que les paparazzis te harcèlent. Reste ici.
S: Ton vol est à quelle heure ?
M: Dans deux heures, mais je dois y aller. Je suis désolé de partir comme ça, mais je l'ai su qu'hier soir.
S: T'inquiètes pas, c'est compréhensible.
Je prends Steve dans mes bras.
M: Ne faites pas brûler la baraque, ça serait super.
S: Ne t'en fais pas, dès que tu arrives chez toi, tu nous envoies un message.
M: Oui t'en fait pas
Je le lâche puis je prends Erica dans mes bras.
E: Tu vas nous manquer, tu nous tiens au courant.
M: Oui ne t'en fais pas. Si j'ai un changement de planning, je vous préviens.
E: Oui
M: Mais je ne vous garantirais pas que je vous répondrais directement.
S: Normal tu es une princesse et tu as des obligations.
M: Exactement
Je lâche Erica, je fais juste un signe de la main à Bucky. Ils m'accompagnent jusqu'à l'entrée du salon.
S: Fait attention à toi sur la route et dans le vol
M: Oui t'en fait pas, vous allez me manquer
E: Toi aussi
Je prends Steve une dernière fois dans mes bras, on reste l'un dans les bras de l'autre pendant un moment puis je fais pareil avec Erica.
M: J'ai l'impression que je vais partir pendant six mois vus comment on se comporte.
S: C'est vrai.
On rigole, Erica et Steve se mettent à parler entre eux quand je sens qu'une main me touche. Je regarde, c'est la main de Bucky, je le regarde, il enlève sa main. Je fronce légèrement les sourcils, car il n'aime pas le contact et là, il me touche. Je lui souris, je touche sa main droite du bout des doigts, il a un petit sourire.
VOUS LISEZ
Une double vie Royale
FanfictionLia est une princesse d'Ecode, elle n'aime pas sa vie, elle va aider à sauver New York d'une attaque Alien en étant masqué au côté de plusieurs personnes, plus tard, ils vont les appelez les Avengers. Elle ne veut pas que son identité soit dévoilée...