Chapitre 8

42 3 0
                                    

Quatre mois plus tard

ça fait maintenant quatre mois que Sebastian est mort, c'est très dur sans lui. Je ne sors presque pas sauf pour faire les courses et encore ça dépend. Je ne vois plus personne, Steve, Sam, Wanda, Clint, Bucky et un autre mec Scott Lang alias Ant-Man sont en cavale de ce que m'a dit Tony. Oh Natasha aussi, car elle a aidé Steve et Bucky à s'enfuir. Ils sont tous en prison sauf Steve, Bucky et Natasha, ils sont introuvables. Tony vient souvent me voir, mais je ne réponds que rarement.

Je suis sur mon balcon, j'ai mes jambes contre mon torse, je regarde l'horizon en pensant à Sebastian. J'entends quelqu'un sonner à ma porte, je ne réponds pas, je reste la a regarder l'horizon. J'entends qu'on frappe à ma porte d'entrée.

T: C'est moi, Lia laisse moi te voir ! S'il te plaît, ouvre-moi Lia !

Je reste dans mes pensées quand j'entends la porte s'ouvrir puis j'entends des bruits de pas venir vers moi.

T: Lia ça va ?

Il s'accroupit devant moi, il met ses mains contre mes joues.

T: Lia regarde moi.

J'arrête de regarder dans le vide et je le regarde dans les yeux.

T: Viens on rentre, tu es toute froide.

Je lève les bras vers lui, il met ses bras autour de moi, je mets mes bras autour de ses épaules, il me porte jusqu'à mon lit. Il décale la couette, il m'allonge dans le lit puis il me met la couette.

T: Tu vas venir vivre avec moi quelque temps.

M: Non

T: Si je n'aime pas te voir comme ça. Cette connerie a duré trop longtemps maintenant, tu vas venir chez moi et cette fois si je ne te laisse pas le choix. Tu te reposes un peu puis on fait ton sac d'accord.

Je soupire.

M: Est-ce que j'ai le choix ?

T: Non justement

Il allait sortir de la chambre.

M: Tony

Il s'arrête et il se retourne.

T: Oui ?

M: Tu peux rester avec moi ?

T: Oui pas de soucis

Il vient vers moi, il enlève ses chaussures puis il se met avec moi dans le lit. Je me mets contre lui.

T: Repose toi un peu. Dit-il au creux de mon épaule

Je sens son souffle sur moi, je me sens moins seule ça me fait du bien, je me sens bien et en sécurité dans ses bras. Je m'endors rapidement.

Plus tard

J'ai fait ma valise, je vais dans la chambre de Seb, je prends un pull à lui, je vois un truc sous son oreiller. Je soulève son oreiller et je vois un de mes tee-shirts, je souris puis à côté, je remarque son journal intime. Je le prends avec moi puis je vais dans ma chambre, je mets son pull ainsi que son journal intime dans ma valise. Je ferme ma valise puis je rejoins Tony qui est dans le salon.

T: Tu as fini ?

M: Oui

Il prend ma valise dans une main et ma main dans l'autre.

T: On reviendra si tu as besoin d'autres choses.

Je hoche la tête, on va jusqu'à l'entrée, je me retourne une dernière fois. Je me souviens de la première fois qu'on est entré dans cet appartement.

Une double vie RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant