Chapitre 24

27 2 0
                                    

1 AN PLUS TARD

Ça fait un an que Tony et Natasha son mort, c'est très dur sans eux, car on entend parler d'eux souvent et dans la rue il y a des graffitis à leurs effigies. Je suis très proche de Peter et de sa tante May, j'aime bien sa copine MJ ainsi que son meilleur ami Ned, il est drôle.

Je fais des modifications sur ma combinaison en essayant d'appeler Peter, mais je tombe sur sa messagerie, je raccroche. Je mets de la musique, je chantonne.

Plus tard

Je suis en train de danser et chanté et de boire ma bière quand je vois un truc lumineux derrière moi. Je vois Ned, MJ et deux mec, je bois cul sec ma bière et éteint ma musique.

M: Ned MJ, comment vous allez !?

N: Bien et toi ?

M: Niquel

MJ : On a besoin de toi.

J'appuie sur mon bracelet ma combinaison se met.

M: Ou est le combat ?

J'entre dans le cercle, il s'enlève.

N: Lia, voilà Peter et..

Je croise le regard du Peter ou Gwen est morte, j'ai un grand sourire.

M: Peter !

Je cours vers lui et je le prends dans mes bras puis je recule, il me sourit.

M: Comment tu vas ?

P: Bien et toi ?

M: Super comme tu peux le voir.

MJ : Je ne comprends pas comment tu peux le connaître ?

Je me tourne vers eux.

M: Il y a quelques années, je me suis téléporté dans son univers après la bataille avec Thanos quand la moitié de l'univers est tombé en poussière.

N: Ah d'accord, mais c'est cool que tu peux voyager dans le Multivers.

M: Ouais bon ou est Peter, enfin notre Peter

MJ : On en sait rien, May est morte.

M: Oh merde, mais je ne comprends pas un truc. Pourquoi les deux Peter Parker son ici ?

N: Peter a merdé, il a demandé au Dr Strange de faire un sortilège pour que plus personne ne se souviens de lui. Il l'a déconcentré et c'est parti en couille, les méchants des univers de ces deux Peter son ici.

M: QUOI !?

MJ : C'est pour ça qu'on a besoin de toi.

M: Euuh ok il y a quoi comme méchant

MJ : Un lézard géant, un bouffon vert, un mec avec des pinces dans le dos

N: Un mec électrique et un homme sable

M: Max ? L'homme électrique, c'est Max

Peter Andrew : C'est vrai Max lui, je l'avais oublié.

M: Bon on a du pain sur la planche, mais vous ne savez pas où est Peter ?

MJ : Non

N: On pensait qu'il était chez toi.

M: Non vous l'avez vu.

PA : Tu danses mal.

M: Fait comme si tu ne savais pas.

Peter Tobey : Vous savez où il peut être, un endroit où il va quand il a besoin d'être seul.

Une double vie RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant