3 mois plus tard
Je me suis beaucoup rapproché de tout le monde surtout de Steve et de Tony. On fait beaucoup de soirées tous ensemble avec Sebastian. Je suis une serveuse pendant que Sebastian est un vigile d'une boite de nuit. On a un appartement ensemble, je continue à faire des missions avec eux même s'ils ne connaissent pas la vraie identité de Sky même s'ils sont bien curieux. On est le soir Tony nous as invités à la tour car Thor est là. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, on voit qu'il y a du monde, il y a plein de personnes qu'on ne connaît pas.
M: Parfois je déteste Tony.
Se : Pourquoi ?
On sort de l'ascenseur.
M: Faire de grosses fêtes avec des gens qu'on ne connaît pas même pas lui
Se : Tu t'en fou t'es avec moi. Dit-il en me donnant un coup de coude
Je lui souris.
M: C'est vrai.
On va jusqu'au bar, je vais derrière le bar, je sers Sebastian puis Thor.
Th : Ali comment tu vas !
Je lui souris.
M: Super et toi ?
Th : Super comme tu peux le voir, c'est moi ou tu t'es fait un truc à tes cheveux ?
M: Non je les ai juste bouclé.
Th : Je savais bien que tu avais changé quelque chose.
Se : Tu as vu elle, c'est fait belle pour toi-même pas pour moi, je suis dégoûté
Thor met sa main sur l'épaule de Sebastian.
Th : Désolé mais je suis son préféré.
Je vois au loin Tony me regarder avec Steve, ils lèvent en même temps leurs verres vers moi.
M: Désolé de te briser le cœur Thor, mais tu n'es pas mon préféré.
Je me sers à boire, il met sa main vers son cœur et recule comme si je lui avais tiré dessus.
Th : Aie tu as bisé mon cœur.
Je passe à côté de lui et je m'arrête, je le regarde.
M: Demande à Jane de te le réparer.
Je lui fais un clin d'œil puis je vais avec Tony et Steve.
M: Comment vous allez les gars ?
T: Bien et toi ? Je suis content que tu aies pu venir.
M: Je vais bien, j'ai pu échanger avec ma collègue en urgence.
S: C'est super, tu es magnifique.
Je souris à Steve.
M: Merci, t'es pas mal non plus.
Il me sourit.
N: Lia !
Je me retourne et je vois Natasha.
M: Natasha comment tu vas !?
Je vais vers elle.
N: Super et toi ?
M: Niquel
N: Je suis contente que tu sois là, enfin une femme parmi tous ses hommes.
Je rigole.
M: Je suis venu te soutenir.
N: C'est gentil, alors parlons de chose sérieuse.
Je fronce les sourcils.
M: De quoi ?
N: Avec Steve ça avance ?
Je soupire.
M: Il n'y a rien avec Steve.
N: Alors avec Thor et Tony
M: J'ai pas besoin d'un Stark dans ma vie et puis Thor est juste un ami.
N: Mais oui bien sûr
M: Et toi avec Bruce, on en parle
N: Non s'il te plaît, ça n'avance pas beaucoup, je fais un pas vers lui, il en fait deux en arrière.
M: D'accord, Dr Love est là.
Elle rigole.
N: Je vais chercher deux bouteilles.
M: D'acc je vais dehors
Je vais dehors elle viens pas longtemps après avec deux bouteilles. Elles les posent sur la table.
M: Alors vu ce que tu m'as dit à l'instant, je pense qu'il a peut-être peur de lui, de te faire du mal qu'il soit Bruce ou Hulk. Il faudrait que tu en parle avec lui seul à seul.
N: D'accord merci. Aller à ton tour, parle moi de tes relations avec Tony, Steve et Thor.
M: Il n'y a rien à dire.
N: Si il y a plein de choses à dire
Je soupire.
M: J'ai rien à te dire niveau sentimental, tout va bien.
N: Mais oui bien sûr
On entend la porte de la baie vitrée s'ouvrir, on se tourne, c'est Thor.
Th : Lia veut, tu m'accordais cette danse ?
M: Si c'est gentiment dit
Je finis mon verre cul-sec puis je vais vers Thor.
M: Désolé le devoir m'appelle Nat
N: Je vois ça.
Thor me tend sa main, je la prends, il m'entraîne sur la piste de danse. Je mets mes mains contre ses épaules, mes bras sont sur les siens, on se met à danser une valse. Je tourne la tête, je vois Tony stopper tous ses mouvements et nous regarde, Steve est plus loin, il joue au billard à l'étage, mais il me regarde danser. À la fin de la musique, Thor me fait pencher vers le sol, on se sourit puis il me remet droite.
M: Au fait comment vas ton frère ?
Th : Mort...
Je suis étonné par ses mots.
M: Oh merde..Je suis désolé pour toi..
Je lui fais un câlin.
Th : Ma mère est morte aussi..
Je le serre encore plus contre moi, il met ses bras dans mon dos et il me serre.
M: Je suis désolé.
Th : Merci..
M: Aller on prend une bière
Th : Tu sais me parler.
Je recule, il me sourit tristement puis on va prendre des bières.
Quelques heures plus tard
J'ai une discussion profonde avec Natasha, Sebastian et Thor. Clint et Bruce se contentent d'écouter.
Th : Je suis venu ici, car je ne supporte pas d'être sur Asgard enfin pour l'instant..Et puis j'avais envie d'être entouré de mes amis et de penser à autre chose.
Se ; T'es bien tombé mon gars.
Il lui sourit. Je parle de tout et de rien avec Nat quand j'entends mon prénom. Je me tourne vers Thor.
M: Oui ?
Th : Viens essayer de soulever mon marteau.
M: Je ne cherche pas la réponse à cette question. Dis-je en buvant ma bière
C: Aller soulève le marteau ce n'est rien.
Tous sauf Natasha : Aller Lia !
Je soupire.
M: D'accord
Je me lève, je pose ma bière sur la table puis je me mets devant le marteau.
VOUS LISEZ
Une double vie Royale
FanfictionLia est une princesse d'Ecode, elle n'aime pas sa vie, elle va aider à sauver New York d'une attaque Alien en étant masqué au côté de plusieurs personnes, plus tard, ils vont les appelez les Avengers. Elle ne veut pas que son identité soit dévoilée...