Je tombe en avant, je mets mes mains en avant, je tombe au sol. Il y a du vent, il fait froid, je me relève, je regarde tout autour de moi.
{Qu'est-ce que je fais ici ?}
Je suis dans un jardin, il y a une magnifique maison, il y a des gens qui font un barbecue. Tout le monde me regarde.
??: Anna !?
Je regarde l'homme, il ressemble à Steve.
??: Anna, c'est vraiment toi ?
L'homme s'approche de moi, j'active mon pouvoir du tonnerre. Il s'arrête et il marche lentement vers moi.
??: Je suis gentil, je ne veux pas te faire du mal. Je m'appelle Chris, je suis ton ami.
M: Je ne connais pas de Chris.
C: Si Anna
M: Je ne m'appelle pas Anna, mais Lia, je suis la Princesse d'Ecode, sœur de Thor et je suis avant tout une Avengers.
C: Les Avengers n'existent pas.
M: Bien sûr que si !
Un éclair tombe près de lui, il lève les mains en l'air.
C: D'accord d'accord.
M: Steve aide moi à retrouver Tony s'il te plaît.
C: Je m'appelle Chris, je te l'ai dit.
Il est devant moi et il me tend sa main.
C: Je crois savoir ce qui ne va pas.
M: Vas-y raconte.
J'enlève les éclairs qui sont sur moi et je lui prends la main en hésitant.
C: Je crois que tu viens d'autre part, car tu me prends pour Steve et tu me parles d'un Ecore ?
M: Ecode, c'est un pays
C: Ici ce pays n'existe pas.
M: Oh
C: Tu es toute mouillée et froide viens on vas te réchauffer
Il enlève son pull et il me le donne, je le mets.
M: Merci
On entre dans la maison sous le regard des autres personnes, il me fait m'asseoir sur le canapé près du feu. Une vieille dame entre et s'approche de moi.
??: Bonjour je m'appelle Lisa, je suis la mère de Chris.
M: Enchanté je suis Lia.
L: Enchanté, tu veux manger un bout ? Tu peux aller prendre une douche si tu veux, je peux regarder si j'ai des vêtements à ta taille.
M: Merci ça serait génial et oui j'ai une faim de loup.
L: Super je vais prévenir les autres que tu as faim.
Elle part à l'extérieur puis elle revient.
L: Viens avec moi, on va te trouver quelque chose de confortable.
M: Merci
L: Ce n'est rien.
On monte a l'étage, elle me donne des vêtements et sous-vêtements puis je prends ma douche. Une fois fini, je m'habille et descends. Je les rejoins dehors.
M: Bonjour, merci pour ses vêtements et cette douche. Et pour ce repas
L: C'est normal assit toi à côté de Chris.
Je m'assois à côté de lui, on se sert à manger.
C: Lia voilà mon père George, ma mère Lisa, mon frère Scott, ma petite sœur Carly et mon autre petite sœur Shanna
VOUS LISEZ
Une double vie Royale
FanfictionLia est une princesse d'Ecode, elle n'aime pas sa vie, elle va aider à sauver New York d'une attaque Alien en étant masqué au côté de plusieurs personnes, plus tard, ils vont les appelez les Avengers. Elle ne veut pas que son identité soit dévoilée...