Chapitre 10

42 2 0
                                    

Cela fait un moment que je suis enfermé ici, je suis sur Asgard, Loki me détient prisonnière. J'ai essayé de m'évader, je ne sais combien de fois, mais je n'est pas réussi sauf une fois, j'y étais presque, mais il m'a rattrapé juste avant.

Loki m'a donné des livres pour m'occuper, au début, il était « dur » envers moi, mais maintenant, il essaie de tout faire pour que je me sente bien ce qui est bizarre. Je suis en train de lire quand j'entends des bruits de pas. Je lève la tête et je vois Bucky arriver, je me lève.

B: Lia !

Il court vers moi, je me mets face à lui.

M: Ouvre moi !

Il tape un code puis la cellule s'ouvre, je lui donne un coup de poing

B: Pourquoi tu me frappes ? Je viens t'aider.

M: Je n'ai pas besoin de ton aide compris.

Il me prend le bras et me rapproche de lui.

B: Si tu as besoin de mon aide sinon tu ne pourrais pas partir

M: Si je le peux, je n'ai pas besoin d'aide et puis comment tu as fait pour venir ici?

B: Stark nous a aidés

M: T'es en cavale et Tony ne t'aime pas jamais il ferait équipe avec celui qui a tué ses parents

D'un coup, il m'embrasse.

{Il embrasse bien en vrai}

Je recule et je lui en mets une.

M: Tu te prends pour qui !? Tu crois que tu peux revenir ici tel un prince charmant sur son cheval blanc et que je vais te pardonner de tout ce que tu as fait !? Tu as tord ! Va te faire foutre Barnes !

Je me retourne et je reprends mon livre, il me reprend le bras, je me retourne.

B: Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait, mais je suis vraiment désolé, Lia, j'aimerais me faire pardonner.

Je rigole jaune.

M: Te pardonner !? Mais tu rigoles là ! Tu as tué mon meilleur ami ! La seule personne qui compte le plus dans ma vie ! Mon seul ami ! L'homme que j'aime ! Et tu oses me dire que je devrai te pardonner ! Tu te mets le doigt dans l'œil !

B: Lia

M: Non ! La ferme !

Il me plaque au mur.

B: Parle moi sur un autre ton.

M: Alors fait moi taire

Il a un petit sourire au coin, il se rapproche de moi sauf qu'on entend des bruits de ne pas venir vers nous.

M: Il faut que tu partes. Dis-je en chuchotant

B: Je ne part pas sans toi. Dit-il en chuchotant

Je soupire.

M: Part je te rejoindrais

J'embrasse sa joue puis je le pousse.

M: Aller dégage !

Il part en courant, un garde arrive et il me donne mon plateau, je lui mets le plateau dans sa figure puis je pars en courant.

G: Arrêtez la !!! Dit-il à d'autres gardes

Les gardes commencent à me courir après. Je cours aussi vite que possible, je me retrouve dans un cul-de-sac, je me bats contre eux puis je me remets à courir.

Une double vie RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant