Chapitre 17

16 2 0
                                    

M: Vous êtes qui ?

??: Quelqu'un que tu as vexé il y a quelque temps

M: Super ça ne me dit pas qui tu es et puis j'ai vexé pas mal de personne en peu de temps donc dit moi qui tu es au lieu de rester dans le noir.

Il se met dans la lumière.

M: Oh tu me dis quelque chose.

??: Je suis Charles Prince d'Ecosse et..

Je le coupe.

M: Mais oui, tu es Hans !

C: Charles pas Hans !

M: Ouais bref qu'est-ce que tu veux ?

C: Je veux que tu te maries avec moi.

J'explose de rire.

M: Moi ? Marier avec toi ? Quelle grosse blague

C: Si tu ne te maries pas, je la tue.

Il me montre Erica, j'arrête de rire.

M: Ne lui fais pas de mal.

C: Si tu ne m'épouses pas, je la tue et j'ai embauché quelqu'un pour mettre des bombes sous la tour Stark ainsi que dans le QG des Avengers. J'ai des preuves.

Il me montre des photos.

M: D'accord, d'accord, je t'épouserais.

C: Super

M: Mais la cérémonie, on la fera ici dans mon pays comme ça, on pourrait voir si ce que je fais pour le tourisme marche

C: Pas de soucis beauté, j'arrive avec la bague. Je règle un truc ici puis je viendrais chez toi te voir ma chérie.

M: D'accord et vas te faire foutre !

Je raccroche.

M: Fait chier ! Je vais l'épouser, m'assurer qu'elle va bien puis m'assurer qu'il y a rien en dessous de la tour et dans le QG puis divorcer. Bon, c'est un plan bancal mais bon, je ne peux pas faire autrement.

Je rentre à l'intérieur.

Un mois plus tard

J'ai esquivé les appels et les messages de tout le monde, je leur ai juste dit que je suis très occupé et que je vais bien. La vérité est tout autre, je vais me marier avec quelqu'un que je n'aime pas pour sauver mes amis. Je suis devant l'église, en soupir. Samuel m'accompagne à la place de mon père jusqu'à l'hôtel.

S: Prête ?

M: Prête. Encore merci de m'accompagner

S: C'est un honneur votre Majesté.

Les portes s'ouvrent sur moi, la musique est lancée, j'avance lentement, mais sûrement vers l'hôtel.

S: Je sais que vous ne l'aimez pas alors pourquoi ce lancer dans ce mariage ?

M: Je le fais pour sauver mes amis, si je ne le fait pas, il va faire exploser l'endroit où ils vivent ainsi que tuer Erica. Il la détient.

S: Oh je comprends, c'est un sacrifice ce que vous faites.

M: Je préfère vendre mon âme au diable que savoir qu'ils sont blessé ou pire.

S: Je vous comprends, mais vous allez mieux avec l'homme tout en noir qui fait la tête et qui est froid.

M: Bucky ?

S: Oui voilà j'avais oublié son nom.

M: Non nous ne sommes qu'amis

Une double vie RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant