1 AN PLUS TARD
Erica a eu un joli enterrement, on ne sait toujours pas qui l'a tuer, je vis surtout au QG maintenant, mais je vais de temps en temps dans l'appartement. Je pense beaucoup à eux, je sais qu'ils s'entendront à merveille s'ils se seront connus. Je me suis beaucoup rapproché de Bucky, on est amis enfin, je crois, il est au Wakanda pour enlever les mots du soldat de l'hiver, il faut qu'il soit libre, je l'ai poussé à le faire. J'ai été là quand ils l'ont congelé, il me manque, mais je sais qu'il est en sécurité au Wakanda et qu'il ne risque rien.
Je suis allongé dans mon lit, je regarde le plafond, je n'est pas fermer l'oeil de la nuit mais j'ignore pourquoi. Je regarde l'heure, il est 7 h, je me lève, je me mets en tenue de sport puis je regarde la lettre de Seb qui est toujours sur mon chevet.
{Il faut que je l'ouvre sinon je vais jamais le faire}
Je soupire, je m'assois sur le lit, j'ouvre la lettre, je sors le papier et je le regarde. Je ne l'ai pas encore déplié, je prends une garde inspiration.
M: Aller courage
Je l'ouvre et la lis.
« Cher Lia
Si tu as cette lettre, c'est que je suis mort, je suis désolé qu'on ne sais pas vu avant que je meurt, désolé de ne pas être venu de te chercher ou d'avoir mis trop de temps, c'est juste que j'ai appris que j'ai un cancer. J'ai fait de la chimio, mais ça n'as rien fait, je suis condamné Lia. Je sais que c'est un choc, mais ne t'en fais pas, je le vis bien, c'est mon destin écoute. J'ai toujours espéré finir mes jours à tes côtés en tant que ton mari ou en tant que ton meilleur ami. Je t'aime Lia, je t'aime depuis que nous sommes enfants, je t'ai toujours aimé, ce n'est pas pour rien que j'ai tout fait pour être garde du corps, ton garde de corps. Je me suis dit qu'en étant ton garde du corps, j'allais passer du temps avec toi et c'était le cas, je suis heureux.
Je sais que pour toi, je suis que ton meilleur ami, je le sais, mais pour moi tu est bien plus qu'une simple amie, tu es celle que je pense quand je me réveille et celle que je pense dès que je m'endors. Passer des nuits à tes côtés quand on est arrivé à New York était une bénédiction, j'ai adoré passer tout ce temps à tes côtés.
Je sais qu'après mon départ tout sera différent ça sera la première fois qu'on sera loin de l'un et de l'autre pendant un long moment, mais ne t'en fait pas, je serais toujours là près de toi, à veiller sur toi. Je serais toujours dans ton cœur et dans ton esprit, je le sais, mais ne sois pas triste trop longtemps, Princesse, vis ta vie d'accord. Vis une vie plein d'aventure, de rebondissement, vis pour moi, mais a avant tout vis une vie pour toi d'accord. Je sais que tout va être compliqué, mais tu vas voir tout vas s'arranger et puis je ne te laisse pas seul, tu as les Avengers qui sont là pour toi. C'est notre deuxième famille et je sais qu'ils seront toujours là pour toi. Ne perds pas espoir, s'il te plaît écoute bien, car je vais t'appeler, je sais que tu vas souffrir de ma perte, mais je sais que tu ne vas rien montrer, mais malheureusement, je ne serais pas là pour te réconforter. Je serais là pour t'aider, je vais t'aider comme je peux, je ne serais pas présent physiquement, mais je serais tout de même présent pour chaque étape de ta vie, bien comme mal, je t'aiderais quoi qu'il arrive. J'ai peur de devoir partir et de te laisser seule, tu sais, je t'aime plus que tout Lia. Si tu regarde le ciel, tu me verras, de jour comme de nuit, si tu vois une étoile briller plus que d'autres, c'est moi qui te ferai un petit coucou. Tu as le droit d'aimer un autre homme que moi, je suis heureux de te voir heureuse, je veux juste que tu trouves un homme qui te traite bien, qu'il te traite comme je le fais et qu'il t'aime comme je t'aime, qu'il te protège comme je le fais. Un homme qui te passe avant n'importe qui ou quoi, un homme qui te traite comme une reine, comme la chose la plus précieuse qu'il a comme si tu étais son monde, que si tu n'es pas là rien n'as de goût dans sa vie, que sans toi rien n'as de sens. Je te souhaite tout le bonheur du monde ma petite Lia.
VOUS LISEZ
Une double vie Royale
FanfictionLia est une princesse d'Ecode, elle n'aime pas sa vie, elle va aider à sauver New York d'une attaque Alien en étant masqué au côté de plusieurs personnes, plus tard, ils vont les appelez les Avengers. Elle ne veut pas que son identité soit dévoilée...