Chapitre 19

17 2 0
                                    

Je me réveille avec un mal de crâne, je regarde mes mains, je n'ai pas de menottes.

{C'était un rêve?}

Je regarde tout autour de moi, je ne reconnais pas cet endroit. Je regarde mon épaule gauche et je vois que j'ai un bandage.

{Ce n'était pas un rêve.}

Je me lève et sors de la chambre, je vais dans le salon tout doucement, il n'y a personne. Je regarde tout autour de moi, je ne reconnais pas.

{Mais je suis ou là?}

Je vais dans la cuisine, je prends deux trois trucs pour manger, je mange puis je vais dans la chambre. Il y a des vêtements posés sur le chevet, je les prends puis je vais prendre ma douche. Je me fais un nouveau bandage quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.

Je prends un ciseau, je sors de la salle de bain, je vois qu'un homme entre dans ma chambre. Je me précipite vers l'homme sans faire de bruit sauf qu'il se retourne et me désarme, il met sa main sur ma gorge et il me plaque au mur.

M: James c'est moi, Lia.

B: Mon nom est Bucky.

Il me lâche.

B: T'es qui ? Comment tu me connais ?

M: Euuh t'est ami avec Steve, c'est grâce à lui qu'on se connaît. Mais dit moi, on est ou là ? Car tu m'as kidnappé, mais je ne comprends pas pourquoi.

B: Laisse tomber.

Il va dans le salon, mais je le suis.

M: J'aimerais bien savoir.

Il m'ignore, je lui prends le bras, mais il me prend par la gorge.

B: J'ai dit laisse tomber

M: Tu adores prendre les gens comme ça.

Il me lâche et me pousse.

B: Lâche moi les baskets

Je reviens à la charge.

M: Mais dit moi pourquoi on est ici

Il soupire et il se retourne vers moi.

B: T'es vraiment une casse couille !

M: Je sais, on me l'a souvent dit, mais dit moi pourquoi je suis ici et pourquoi tu m'as kidnappé.

B: Car je n'avais pas le choix !

M: Comment ça ?

Il ne dit rien et se retourne vers la table, je pose ma main contre son épaule.

M: Tu peux tout me dire, tu sais

Il donne un coup de poing dans la table, elle se brise en deux puis il se retourne vers moi.

B: Arrêtes tu me pompe l'air ! Tu ne peux pas fermer ta gueule un peu ! Je ne te connais pas ok alors arrête de me les brisées ! Je préférais quand tu étais inconsciente !

Je lui donne une gifle.

M: Va te faire foutre Barnes !

Je pars dans ma chambre et je claque la porte. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a blesser, je m'allonge dans le lit et je me mets à pleurer en silence. J'ai mal au cœur, je ne sais pas pourquoi.

Plus tard

Je sors de ma chambre, vais dans la cuisine, mange puis je vais dans le salon, il regarde la télé. Je m'assois à l'autre bout du canapé, on regarde une émission de voiture Top Gear, j'aime bien, c'est drôle.

Une double vie RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant