Livia's pov
Salut ! Moi c'est Livia. J'ai 17ans et je vis dans le centre de Barcelone.
Ma mère est une infirmière travaillant à mi-temps à l'hôpital. Quand à mon beau-père, c'est un photographe réputé, ce qui fait qu'il voyage énormément. Ensemble ils ont eu ma petite sœur, Myla, il y a maintenant 2ans. J'ai également un frère jumeaux, Jules, avec qui je suis extrêmement proche. Voilà 17ans que je le supporte, lui et son petit côté protecteur. Mais bon parfois c'est drôle. Mon rêve est d'intégrer une grande université et faire des études de photographie.
Niveau amour, je n'ai jamais vraiment eu de chance en ce qui concerne les petits copains. Pour l'un je n'était qu'un pari et l'autre a trouver bon de me trompé avec sa meilleure amie.
Ces deux déceptions ont forgé mon caractère, je suis désormais froide et méfiante au premier abord mais je peux être gentille et sociable lorsqu'on me connaît mieux.En ce qui concerne mon physique j'ai les cheveux brun-châtain et les yeux brun. J'ai des formes là où il faut et je mesure dans les 1m60 environ.
Mais bon, j'imagine que vous préférez voir de vos propres yeux :
Mes passion ? Et bien j'aime la photographie. Cela m'a toujours passionné et c'est mon rêve depuis que je suis gamine.
Je suis née ici, à Barcelone mais pour des raisons personnelles je suis partie vivre chez ma tante à Paris quand j'avais 12ans. J'y ai vécu 3ans avant de revenir vivre à Barcelone au près de ma famille.
Mais bon assez parlé ! Il est grand temps pour moi de me préparer pour me rendre au lycée. Je me leva donc et alla prendre une douche avant de m'habiller pour la journée.
Une fois prête, je descendis en bas rejoindre mon frère, pris de quoi grignoter avant de nous mettre en route tout les deux vers le lycée.
Quand nous eûmes atteint le bahut, je rejoignis directement mes amies et leur fis un calin avant de nous rendre en cours.
Nous nous installons à nos places habituelles et attendîmes que le prof arriva afin de commencer le cours.
Seulement une fois dans la classe, le prof fît une annonce..- Bien, mes chers élèves, voici maintenant depuis le début de l'année que vous correspondez avec un/une étudiant(e) du lycée Delvaux à Paris. Nous avons donc décidé, avec les autres professeurs, qu'il était grand temps pour vous de faire leur connaissance face à face. C'est pourquoi nous partons tous à Paris pour une durée d'un mois la semaine prochaine. Quant aux élèves du lycée Delvaux, eux, viendront, à Barcelone dans le courant du mois de mai.
Nous partons dans une semaine donc soyez prêt ! annonce le prof.Suite à ces paroles, des cris de joies résonnèrent dans la classe.
- Aaah ça va être incroyable ! dit Sarah.
- Tu m'étonnes ! On va à Paris ! renchérit Louane.
- T'as pas l'air heureuse Livia ? me demande Adeline.
VOUS LISEZ
Je ne t'ai jamais oublié
Teen FictionOn a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurents toujours.