chapitre 2

41 5 0
                                    

Livia's pov

Le jour du départ arriva enfin. Depuis le debut de la semaine, je n'ai cessé de penser au fait que Joa et moi allons nous côtoyer durant près d'un mois. Bien sur, ce qui s'est passé entre nous était il y a fort longtemps mais je ne pouvais oublier la douleur qu'il m'a fait ressentir au moment où j'ai découvert toute la vérité au sujet de la naissance de notre relation.

Pendant des mois il m'a menti en me disant que j'étais importante pour lui...
Il s'est bien foutu de moi. Tout n'était qu'un vulgaire pari pour lui et ses connard de potes. Ils pensent que les filles sont des jouets avec qui il est drôle de s'amuser. Comme si elles ne ressentaient rien ou que leurs sentiments ne comptaient pas à leurs yeux.
Et bien ils peuvent bien aller se faire foutre ! Je refuse que ces gars là gâchent ce beau séjour à Paris. Je ne les laisserais pas faire de toute façon.

Enfin bon, là n'est pas le sujet. Je vérifie une dernière fois ma valise, m'assurant que je n'ai rien oublié et quand cela est fait, je pris mes affaires et descendis rejoindre Jules, qui lui est déjà prêt à partir.

- Vous allez tellement me manquer mes chéris. nous dit ma mère.

- Donnez nous des nouvelles régulièrement et on voudrait plein de photos ! renchérit mon beau-père. Paris est une si jolie ville, cela te permettra de t'entraîner pour la photographie Livia. dit-il en me faisant un clin d'œil auquel j'y répondit en lui souriant.

- On vous le promets ! Vous allez nous manquer aussi, gros bisous à vous trois. dit mon frère en allant vers eux pour leurs dire au revoir.

Je fis de même en faisant un calin à mes parents et un bisous sur le front de ma petite sœur avant de sortir accompagné de mon frère et de nous rendre à l'aéroport, là où tout les élèves nous attendaient, près pour le grand départ.

- Alors, contente de retourner dans ton ancien lycée ? me demanda soudainement mon frère.

- Oui, cela me permettra de revoir Jeremy. Il m'a énormément manqué. lui répondis-je le sourire aux lèvres.

Jeremy est mon meilleur ami depuis l'enfance. Lui et moi, nous avons toujours tout partagé. Il m'a aider dans les moment les plus durs de ma vie. Je sais que quoiqu'il se passe, je pourrais toujours compter sur lui. C'est mon frère de cœur après tout.

Nous arrivons finalement au lieux du rendez-vous 15 minutes plus tard. Mes amies y étaient déjà et je leurs fis la bise pour les saluer.

- Les filles ! J'arrive toujours pas à croire que dans quelques heures nous serons à Paris ! s'entousiaste Louane.

- Tu m'étonne ! J'ai laisser de la place dans mes valises spécialement pour nos virées shopping. dit Adeline.

Je souris face à leur enthousiasme. Même si je suis pas très joyeuse à l'idée de revenir de cette ville, je suis quand même heureuse de partager ce moment avec mes amies et mon frère adoré afin de profiter de notre dernière année de lycée. D'ailleurs en parlant de mon frère, il vient nous informer qu'il est temps pour nous d'embarquer à bord de l'avion.

Nous montons donc à bord de l'appareils et nous nous installons chacune sur nos sièges respectifs.
Louane, Addy et moi d'un côté, Jules et Sarah de l'autre. Ils voulaient passer un petit moment en amoureux alors autant le respecter.
Et oui, mon frère jumeaux sort avec l'une de mes meilleures amies. J'imagine déjà votre question du genre "est-ce que cela te dérange ?". Et bien pas du tout. Je ne fais pas partie de ses filles qui interdisent strictement toute relation entre son frère et ses amis. Je trouve cela totalement absurde.
Bon ok. C'est vrai qu'au début ça me faisait bizarre de les voir ensemble, mais à force je m'y suis habituée et aujourd'hui je trouve cela vraiment adorable.

Je ne t'ai jamais oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant