Joa's pov
Nous y voilà, le jour de notre départ pour la montagne est enfin arrivé et je dois dire que je suis plus qu'impatient de revoir Livia. Elle m'a tellement manquer durant ces quatres dernières semaines. Je n'ai qu'une envie, c'est de la prendre dans mes bras.
Avec les autres nous avons décider de nous rejoindre à la gare dans une demi heure. Je finis donc de mettre les affaires dont j'aurais besoin dans ma valise et quitte mon appartement sans aucun regret. Je ne me suis jamais réellement senti à ma place dans cet endroit, je le trouve si impersonnel et froid. Vivre ici tout seul, pour la plus grande partie, ne me rassure pas du tout.
Enfin bref, je rejoins les garçons ainsi que Margot et entrons dans le train direction le nord.
Durant la majorité du trajet je réussi à trouver le sommeil et me réveiller seulement quelques minutes avant notre arrivée aux Arcs. Une fois sur place, nous prenons un taxi qui nous emmene directement au chalet des parents de Jeremy. Je reçois un message de Livia m'avertissant que leurs avions est sur le point de décoller. Ce qui nous laisse largement le temps d'aller faire les courses, histoire d'avoir de quoi manger pour ce soir et demain matin.Heureusement pour nous, le supermarché est seulement qu'à quelques minutes de là où nous logeons donc ce ne sera pas un gros problème.
Pendant le trajet, Jeremy et Margot ne cesse de se coller et je dois dire qu'ils sont assez mignon tout les deux.
Je profite donc de se moment pour parler un peu avec mon meilleur ami.- Alors impatient de retrouver ta bien aimée ? lui demandais-je avec un petit sourire en coin.
- Déjà c'est pas ma bien aimée, nous ne sommes même pas ensemble.
- Pas encore.
Je le vois alors sourire face à ma déclaration, ce qui me fait rire.
- Mais oui, j'avoue que je suis plutôt content de la revoir. Elle m'a un peu manquer. m'explique-t-il.
- Juste un peu ?
- Bon ça va, elle m'a beaucoup manqué. Et toi ? Avec Livia ?
- Oh si tu savais, je suis vraiment impatient de la retrouver et de la serrer dans mes bras. lui dis-je.
Nous discutons encore durant tout le trajet et arrivons finalement au super marché. Nous prenons de quoi faire un truc simple ce soir, comme des pâtes et du pain pour demain matin. Puis nous rentrons directement au chalet où nous remarquons que les autres sont finalement arrivés entre temps.
Je n'attends même pas une seconde de plus et lâche les sacs que je tiens entre mes mains pour rejoindre celle que j'aime et la prendre dans mes bras.
- Tu m'as tellement manquer. me souffla-t-elle dans l'oreille.
- Toi aussi, tu peux pas savoir à quel point. lui dis en la serrant plus fort dans les bras.
Story
Joa.lws 31min
VOUS LISEZ
Je ne t'ai jamais oublié
Novela JuvenilOn a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurents toujours.