chapitre 18

9 3 0
                                    

Livia's pov

Trois jours sont passés depuis notre retour à Barcelone. Je ne vous cache pas que cela fait du bien de revenir dans mon pays natal et à mes petites habitudes, même si, Joa, Margot et Jeremy mon manque beaucoup je dois le dire. Mais nous nous voyons très bientôt et c'est ce que je me dis pour garder le sourire.

Notre voyage à neuf est justement entrain d'être planifier. Nous avons finalement pris la décision de partir faire du ski dans le nord de la France. Les parents de Jeremy ont un chalet là bas alors nous y allons la dernière semaine des vacances. J'ai tellement hâte d'y être !
La seule ombre au tableau c'est qu'avant cette semaine de folie, il y a les examens à passer. Et oui le retour à la ville signifie aussi revenir aux choses sérieuses malheureusement. Parce que bon onze examens c'est pas rien je crois.
Il faut quand même bosser un minimum pour pouvoir les réussir.

Je leva donc de mon lit et alla me préparer dans la salle de bain. Une fois cela fait, je descendis prendre un truc pour grignoter et attends mon frère qui pour une fois est prêt après moi. Un vrai miracle ça je peux vous le garantir.
Il descendit au bout de dix minutes d'attente et nous nous mettons en route vers le lycée, où je rejoins directement mes amies une fois là bas. Jules, de son côté, embrassa Sarah avant de rejoindre ses potes afin de nous laisser papoter entre filles.

- Alors, comment ça se passe avec Joa ? me demanda Adeline.

- Ça va, pour le moment la distance n'est pas vraiment un problème. On fait en sorte de s'appeler tout les soirs et on se donne des nouvelles régulièrement durant la journée. leur expliquais-je. Et toi Lou ? Ça va avec Romain ?

- Nickel. On se re-découvre petit à petit et comme toi, on se donne régulièrement des nouvelles de nos journées, etc. répondit-elle.

Nous parlons encore de tout et de rien jusqu'à ce que le résonnement de la sonnerie nous indique qu'il est l'heure de nous rendre en classe. Nous commençons par deux heure d'histoire ce matin et je peux vous dire que c'est extrêmement barbant comme cours. En quoi savoir que Napoléon est mort en 1821 va m'aider dans mes études de photographie sérieusement ?

C'est à ce moment là que Joa décide de m'envoyer un message me demandant si j'avais bien dormis. La simple, évocation de son nom me fit sourire.

Joa

Bien dormi ?

Livia

À croire que tu lis dans mes pensées ! Tu es devin ou quoi ?

Joa

Comment ça ?

Livia

Je suis en plein cours d'histoire. J'avais vraiment besoin d'être sauver ahah.

Joa

Oùla courage. Moi je suis actuellement en anglais donc je suis plutôt tranquille.

Livia

La chance ! Mais sinon oui j'ai bien dormis. Il a fait plutôt bon cette nuit donc c'est cool, d'habitude il fait trop chaud. Et toi ?

Joa

Ça été. Mon père est rentré tard hier soir et il était pas de très bonne humeur. On s'est légèrement engueuler mais bon. Ça n'a pas gâché ma soirée pour autant.

Livia

Oh je suis désolé. Je sais à quel point il peut être difficile..

Je ne t'ai jamais oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant