Jules's pov
Je suis actuellement avec les garçons en train de parler de tout et de rien quand je vois les yeux de mon correspondant dérivés vers ma sœur. Voilà quelques jours que je remarque leurs petits regards et me dire qu'il s'est peut-être passé quelque chose entre eux me fait bizarre. C'est ma sœur merde.
Enfin bref, je décide de ne plus y prêter attention et me lève afin de rejoindre ma petite amie. Aujourd'hui ça fait un an jour pour jour que nous sommes ensemble et je compte bien marquer le coup. En plus nous sommes à Paris, une des villes qu'elle a toujours rêvé de visiter donc c'est parfait !
- Salut les filles. dis-je en arrivant à leur auteur.
- Coucou. me sourit ma sœur.
- Je peux vous empreinter votre amie ?
- Bien sur, mais tu nous la rends. dit Lou en souriant.
Je rigole face à cette réponse. Je prends la main de ma copine et nous nous dirigeons vers le restaurant où j'ai réservé une table pour le dîner de ce soir. Une fois installé nous commandons nos plats et nous commençons à parler de tout et de rien jusqu'à pas d'heure. C'est l'une des choses que j'aime le plus chez elle. Nous pouvons parler durant des heures tout les deux sans jamais nous lasser. On a tellement de chose à se dire et ce en permanence. Bon je ne l'aime pas que pour ça bien sur mais ça a beaucoup joué dans mes sentiments. C'est rare de trouver une fille comme elle.
Jamais au grand jamais je n'aurais pu croire que je tomberais amoureux un jour. Au départ je couchais avec une nouvelle fille chaque semaine et le lendemain j'oubliais son prénom. Mais Sarah a su me changer. Un jour elle a débarquée dans ma vie et n'en est jamais partie, la laisser partir n'est pas dans mes projets. Je l'aime tout simplement.
Dans les alentours de vingt heure nous décidons de lever les voiles et je raccompagne Sarah chez sa correspondante après s'être balader une petite heure dans les rues de Paris main dans la main.
J'arrive chez Joa vers vingt et une heure trente et je décide d'aller directement me coucher mais avant je vais un peu sur instagram afin de répondre aux différents messages que j'ai reçu durant la soirée.
Livia's pov
Le son de mon réveil me tira de mon doux sommeil. Qui est l'inventeur de ce truc sérieux ? Ce n'est qu'une torture pour les adolescents. Je me lève, m'habille et me mets en route vers le bahut, à mon plus grand malheur. Je n'ai qu'une envie, retourner dormir et ne pas me lever de la journée.
Margot est malade ce qui fait que je fais le chemin seule. D'ailleurs j'y suis actuellement, musique à fond dans les oreilles, c'est ce qui me plait. C'est alors que je sens une main sur mon épaule. Je sursaute et me retourne pour apercevoir Joa.
- Mon dieu tu m'as fais peur. dis-je portant une main sur mon cœur.
- Désolé c'était pas le but. me sourit-il doucement.
J'enlève mon casque de mes oreilles et éteins ma musique.
- Tu écoute quoi de beau ?
- The Cranberries.
- C'est vrai qu'ils sont géniaux !
Je lui souris et nous nous remettons à marcher vers le lycée. Sur le chemin nous parlons énormément de ma vie en Espagne, de mes parents, ma sœur, etc. Est-ce qu'ils me manquent ? Oui. Énormément même. Mais on s'appelle le plus possible, je leur raconte ma vie ici et eux me racontent les dernières nouvelles qui se passent à Barcelone.
VOUS LISEZ
Je ne t'ai jamais oublié
Ficção AdolescenteOn a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurents toujours.