chapitre 3

34 4 0
                                    

Joa's pov

Dites moi que je rêve, c'est pas possible. Elle ne peut pas être là..et pourtant si. Elle est bel et bien là, à se tenir devant moi, les bras croisés sur son torse, le regard plein de surprise mais également du dégoût et de colère envers ma personne. Je l'ai remarqué dès l'instant où elle a franchit le seuil de la cours. En deux ans elle n'a pas vraiment changer. Je veux dire elle s'est embellit bien sur et ses cheveux sont légèrement plus long mais au fond elle n'a pas changer. Elle est toujours aussi belle.

Après plusieurs minutes qui me parurent une éternité, Livia finit par détourner ses yeux des miens afin de s'adressé à Jules.

- J'y vais, le voyage m'a complètement épuisé. On se voit demain. dit-elle en lui faisant un câlin.

- Ça marche. Ah attends, laisse moi te présenter Joa, mon correspondant. Joa voici Livia, ma sœur. nous présente-t-il.

Attendez quoi ??

- Ta sœur ? demandais-je complètement désorienté.

Mais aucun des deux n'eu le temps de répondre que je vois Jeremy foncé dans les bras de celle qui fait battre mon cœur.

- Tu m'as manqué ! lui dit-elle en resserrant son emprise autour de son coup.

- Toi aussi petit cœur.

Elle lui souria en guise de réponse et ils parlèrent encore durant une dizaine de minutes. Avant que Livia ne décide de lever les voiles.

- Bon, j'y vais pour de bon cette fois, au revoir messieurs. dit-elle en partant rejoindre sa correspondante.

Quand à moi, je reste planté là toujours choqué par ce qu'il vient de se passer. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle est bel et bien là et qu'elle sera là pour quatre longues semaines. Un rêve qui devient réalité. Ça me laissera peut-être la chance de pouvoir m'expliquer..

Flash back

Nous sommes actuellement à la fin du mois de juin et l'année scolaire est sur le point de se terminer. Avec mes potes, nous sommes  dans notre local de math à discuter de nos prochaines vacances quand soudain Noah me posa une question à laquelle je n'avais aucune envie d'y répondre.

- Alors avec Livia ? Comment ça avance ? me demanda-t-il.

- Ça se passe plutôt bien, elle me fait confiance à présent et bientôt elle sera dans mon lit. Je pourrais la jeté juste après. dis-je en essayant d'être le plus convainquant possible.

Pour tout vous dire je n'ai aucune envie de jouer avec les sentiments de Livia. Je l'aime depuis le premier jour. Mes potes m'ont donner se pari il y a maintenant cinq mois. C'était la condition pour que je puisse intégrer officiellement l'équipe de basket.
Mais la vérité c'est que tout ça, ce n'est pas moi. Le simple fait d'avoir accepté ce pari me donne envie de vomir.

Romain me sort automatiquement de mes pensées par un râclement de gorges. Je lui jeta un regard interrogateur et il me fit un signe de tête derrière mon épaule. Je me retourna donc et remarqua Livia adossée sur l'encadrement de la porte les larmes au yeux..

- Livia..commençais-je. Mais je n'eu pas le temps de finir qu'elle était déjà partie.

Et merde...

Fin du Flash back

Ce souvenir me hante encore. J'ai blessé la femme que j'aime de la pire façon qu'il soit. J'ai entendu dire qu'elle était sortie avec un gars à Barcelone durant 9mois et qu'elle avait été heureuse avec lui. Au fond, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même en soit, c'est de ma faute tout ça.

Je ne t'ai jamais oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant