chapitre 13

12 3 1
                                    

Livia's pov

Joa et moi sommes actuellement chez Margot, elle et Jeremy sont sortit se faire un film ce qui veux dire que je suis seule en compagnie de l'homme que j'aime.
Je suis assise sur le canapé du salon, ma tête contre son torse tandis que sa main me fait des caresses le long de mon dos.

- Dis, je peux te poser une question ? lui demandais-je finalement.

- Bien sur.

- Il y a un problème avec Romain ? Il est distant avec Lou depuis qu'ils se sont embrassé samedi et il lui a donner aucunes explications.

- Je l'ai remarqué aussi. Je lui ai poser la question mais il n'a pas voulu me répondre.

- C'est bizarre cette histoire, il avait vraiment l'air de bien l'aimer. soupirais-je.

Nous décidons finalement de mettre film et où nous nous endormons devant au bout de quinze minutes. L'après-midi parfaite. Plus tard dans dans la journée, Joa à reçu un message de Romain pour savoir si une partie de basket l'intéressait. Il accepta volontiers avant de me proposer de les accompagner.

- Oh non. Je suis nul au basket. lui répondis-je.

- Justement ne pourrais t'apprendre. Allez s'il-te-plait, en plus tu pourrais proposer à Lou de venir. Ça permettra à elle et Romain de passer du temps ensemble.

Après un temps de réflexion, j'accepta et envoie un message à Lou pour la prévenir.

Livia

Ça te dis une petite partie de basket ?

Louane

Pourquoi pas, on se rejoint dans 20 minutes ?

Je confirma l'heure, puis nous nous mettons en route vers le parc. Une fois là bas nous rejoignons Romain devant le terrain de basket et les garçons commencent par faire quelques tires. Lou arriva cinq minutes plus tard et en avant la partie !

Romain's pov

Voilà plus d'une heure que nous jouons. Joa est actuellement entrain d'apprendre les règles du basket à Livia tandis que Louane et moi ne savons pas trop où nous mettre.

- Alors hum..ça fait longtemps que tu joue au basket ? me demande Lou.

- Depuis que j'ai 6ans. répondis-je vaguement.

Bon ok, j'ai peut-être été un peu froid mais la vérité c'est que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec elle. J'ai toujours peur de faire un faux pas. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis éloigné d'elle si soudainement. Parce qu'elle me plaît, il n'y aucun doute à ce sujet. Mais je n'ai jamais été en couple de ma vie, ça a toujours été des relations sans lendemain ou bien des coups d'un soir mais c'est tout.

Je vois bien que cette distance lui fait de la peine mais je n'ai pas le choix. Je ne veux en aucun cas la faire souffrir. Je ne me pardonnerais jamais si c'était le cas. Alors le mieux c'est de prendre mes distances avec elle afin de lui laisser l'occasions de ne pas trop s'attacher à moi. Même si le baiser qu'on a inchangé a été la chose la plus incroyable qu'il y a pu se passer jusqu'à présent. Je rêve de pouvoir recommencer. Mais non, elle doit pouvoir avoir la chance de connaître le bonheur avec la personne qu'elle mérite et non avec un gars comme moi qui ne sait pas s'y prendre dans ce genre de situation.

Les deux tourtereaux reviennent vers nous et les filles vont un peu plus loins pour parler de truc de filles j'imagine tandis que Joa vient s'installer auprès de moi.

Je ne t'ai jamais oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant