Livia's pov
Notre premier jour sur les pistes ! Je ski depuis que je suis toute petite et j'adore ça. C'est l'un des seuls moyens que j'ai trouver pour pouvoir réellement me défouler. L'un des seuls moments où je me sens vraiment moi-même, avec la photographie bien évidemment.
Enfin bref, il est maintenant grand temps pour moi de me lever et de me préparer pour cette belle journée.
Je me lève et vais m'habiller en tenue de ski avant de descendre et rejoindre tout les autres.
En arrivant dans le séjour, je remarque que je suis la dernière levée et que tout le monde m'attendait pour pouvoir prendre le petit-déjeuner.En me voyant arrivé, Joa se lève et vient m'embrasser pour me dire bonjour. Les filles font de même en venant me faire un câlin puis nous nous installons tous à table afin de commencer à manger.
Une fois tout ça terminé, nous nous levons et allons sur les pistes.
Lou est la seule à n'avoir jamais skier, alors en bon gentleman qu'il est, Romain c'est proposé de le lui apprendre, ce qu'elle accepta avec plaisir bien évidemment.
Alors avec le reste de la bande, nous nous rendons directement vers une piste rouge afin de pouvoir commencer à s'amuser tout en commençant doucement avant de pouvoir entamé les pistes noires.Après plusieurs tours de piste, nous décidons de nous séparer un peu. Se sentant fatiguée du début de cette journée, Addy prit la décision d'aller s'installer dans un café et de laisser les couples entre eux. Alors avec Joa nous décidons d'aller faire quelques pistes noirs histoire de profiter un peu avant d'aller rejoindre mon amie.
C'est finalement dans les alentours de 13h que nous la rejoignons et je remarque que Lou et Romain sont déjà sur place ainsi que Jeremy et Margot. Il ne reste donc plus que Sarah et mon frère. Il doive certainement continuer à profiter un peu de la bonne neige et du beau ciel bleu que le temps nous offre aujourd'hui.
Story
Livia.mlc 52min
Aujourd'hui à 12h42
Lou.bpt a réagi à votre story : il faut que je vous raconte pleins de trucs à propos de Romain 🤭
Vous êtes la seule à pouvoir voir ceci.
Aujourd'hui à 12h47
Oulà, hâte que tu nous raconte tout ça dis donc 🤭
Vu
Louane a aimé un message.C'est seulement une demi heure plus tard qu'ils se décident enfin à faire leurs apparitions.
Nous prenons nos commandes pour manger et commençons à parler de nos premières impressions sur le village dans lequel nous sommes. L'après-midi nous continuons à skier puis nous rentrons au chalet vers 16 heures et avec les filles nous nous éclipsons pour entendre ce que Lou a à nous dire sur sa matinée en compagnie de Romain.
VOUS LISEZ
Je ne t'ai jamais oublié
Ficção AdolescenteOn a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurents toujours.