Joa's pov
Ce soir c'est mon tout premier rendez-vous avec Livia en tant que couple. Je suis si content qu'elle est finalement décidé de me pardonner. Je souris comme un enfant de cinq ans depuis qu'elle a accepté de devenir ma petite amie.
Je suis actuellement dans ma chambre à me préparer pour notre soirée. J'opte donc pour un jeans bleu claire, un sweat gris et d'un grosse veste noir ainsi que quelques bagues qui ornent mes doigts. Et me voilà fin prête pour cette soirée. Il est maintenant 18h et je dois aller chercher Livia pour 18h30.
Je me mis donc en route vers son immeuble non sans oublier de passer chez le fleuriste pour acheter des tulipes roses et blanches à ma copine qui sont ses fleurs favorites depuis qu'elle est petite.J'arrive devant chez la correspondante de Livia avec à peine deux minutes de retard. Je sonne et je vois ma petite amie descendre cinq minutes plus tard. Woaw elle absolument splendide. Elle porte une longue jupe noir légèrement moulante avec un haut blanc et un pull de la même couleur que la jupe. Je remarque aussi que ses cheveux sont lisses avec de légères boucles vers la fin. Comme je l'ai dit, splendide.
- Salut. me sourit-elle.
- Tu es magnifique. lui dis-je en l'admirant.
Elle me remercie et viens m'embrassé la joue avant de me retourner le compliment.
Je lui tends ensuite les fleurs et elle sourie à la vue des tulipes avant de me remercier une nouvelle fois.- Alors, tu m'emmènes où ? me demanda-t-elle.
- Surprise.
- Oh allé ! S'il-te-plait dis le moi...me supplia-t-elle.
- Tout ce que je peux te dire c'est que tu vas adoré. Je te le promet. lui dis-je.
C'est après quinze minutes de marche à parler de tout et de rien que nous arrivons au lieu du rendez-vous. Je vois alors les yeux de Livia s'illuminés lorsqu'elle comprend où nous sommes.
- C'est..c'est magnifique, j'arrive pas à croire que tu t'en est souvenu. dit-elle les larmes au yeux.
En effet, j'ai pris la décision d'emmener Livia sur les toits de l'opéra de Paris comme à notre tout premier rendez-vous il y a maintenant deux ans, lorsqu'elle habitait encore ici. Je voulais rendre cette soirée magique et en vu de sa réaction, c'est une réussite.
- Madame, si vous voulez bien vous installer le repas sera bientôt servis. dis-je en désignant la nappe au sol.
Elle rigola et s'y installa avant de complimenter une nouvelle fois le décors.
Story
Joa.lws 1min
Aujourd'hui à 18h46
Livia.mlc à réagi à votre story : mon cœur ❤️
VOUS LISEZ
Je ne t'ai jamais oublié
Teen FictionOn a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurents toujours.