Livia's pov
Nous sommes actuellement une semaine plus tard et comme vous pouvez l’imaginer Joa et moi sommes tombé malade suite à notre petite escapade sous la pluie. Nous avons passé la semaine au lit avec un gros rhum.
Les filles ainsi que mon frère sont passés régulièrement pour prendre de mes nouvelles, bien heureusement, car je ne me sens pas très à l’aise dans cet énorme appartement qui n’est pas le miens.Aujourd'hui nous allons tous au musée du Louvre à mon plus grand bonheur. J’y ai déjà été plusieurs fois lorsque j’habitais encore cette ville mais qu’importe. J’ai toujours adoré ce musée. Nous voilà à la moitié de notre séjour ici, ce qui signifie que nous rentrons dans deux semaines. Le temps est passé si vite que j’ai l’impression d’être arrivé hier. Paris va énormément me manquer même si je suis très heureuse de retourner dans ma ville natal.
Enfin bon, il est temps pour moi de me préparer. Je me lève et vais prendre une douche. Après ça je m’habille d’un jeans noir, un sweat gris ainsi qu’une veste sans manche de la même couleur que mon jeans. J’enfile une pair de basket, prends mon sac et rejoins ma correspondante afin de nous mettre en route.
Nous arrivons devant le musée vingt minutes plus tard et nous rejoignons directement nos amis respectifs. Sur le chemin je croise le regard de Joa qui se trouve un peu plus loins à discuter avec des amis à lui, je lui souris et arrive à l’hauteur des filles. Seulement je remarque que Louane manque à l’appel. Bizarre.
- Hey, comment ça va ? leur demandais-je.
- C’est plutôt à toi qu’on devrait poser cette question, comment tu te sens ? dit alors Adeline.
- Beaucoup mieux. Lou n’est pas là ?
- Si, elle est avec Romain. dit Sarah en la désignant d’un coup de tête.
Je souris face à cette réponse. Même si j’en veux encore énormément au meilleur ami de celui que j’aime, il n’empêche que je suis heureuse pour lui et mon amie.
Jeremy vient m’interrompre dans mes pensées en venant me saluer. Je lui fais un câlin et nous rentrons dans le musée.
Après trois heures de visite et la prise d’un cinquantaine de photos, nous allons tous nous installer dans un petit café à côté du Louvre histoire de boire quelque chose.
Story
Livia.mlc 3min
Aujourd'hui à 13h09
Joa.lws à répondu à votre story : esplendida 🖤 (splendide)
VOUS LISEZ
Je ne t'ai jamais oublié
Novela JuvenilOn a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurents toujours.