chapitre 16

18 3 0
                                    

Livia's pov

Ce soir c'est notre dernière soirée dans cette magnifique ville malheureusement et je dois dire que tout le monde va énormément me manquer. Que ce soit Jeremy, Margot, Joa, etc. C'est normal après tout non ? Nous nous sommes côtoyé pendant un mois sans jamais réellement nous quitter. Nous sommes devenus une vrai famille à nous neuf, et ne plus les voir tout les jours va me faire tout drôle.

Malgré tout les mots rassurant que Joa a pu me dire, je vous avoue que je reste encore un peu inquiète de notre future relation longue distance.
J'ai vraiment peur que cela ne fonctionne pas. Que tout les effort que nous avons fourni jusqu'à présent ne serviront finalement à rien.

Enfin bref, ce n'est pas le moment de se poser ce genre de questions. Il est grand temps pour moi que je commence à me préparer pour aller chez Joa. Je vais donc prendre une douche avant d'aller chercher dans ma valise une tenue de soirée que j'ai acheté spécialement pour cette l'occasion. C'est une robe noir m'arrivant à mi-cuisse avec de larges manches transparentes de la même couleur que la robe.

Comme ceci :

____________

____________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________

Une fois cela fait je boucla légèrement mes cheveux et me maquilla comme à mon habitude.

Je rejoingis ensuite Margot dans sa chambre qui finissait de se préparer, puis nous nous dirigeons vers le hall, là où son père nous attendait pour nous conduire chez mon copain.

Nous arrions là bas vers 19h15, Joa nous ouvre, fis la bise à Margot et m'embrassa avant de me complimenter sur ma tenue. Je le remercia et me dirigea vers le salon afin de saluer tout le monde.

Nous dansons sur la piste durant au moins une bonne heure avant de se lancer dans un Karaoké. Avec les filles nous chantons "Manège à trois" d'Hoshi et "si no estás" d'iñigo quintero. Tandis que les garçons opte pour une vielle chanson "les lacs du Connemara" par Michel Sardou. Un moment pleins de rires et d'émotions, quoi de mieux pour un Karaoké.

Après ça, nous décidons tous de faire un beer-pong. Voulant prendre leur revanche de la partie de bowling, les garçons décident de se mettre ensemble tandis que nous les filles, nous nous mettons de l'autre côté de la table afin de commencer à jouer.

Le premier tour est pour moi, je me mets donc en place et me concentre avant de lancer la balle pile dans un des gobelets.
Joa prend le verre et bois d'un cup sec. Puis c'est au tour de Romain de lancer. Belle prise également. Margot boit et le jeux continue jusqu'à ce qu'il reste un verre de chaque côté de la table. Tout ce joue entre Lou et Jeremy. Nous encourageons donc notre amie du mieux qu'on peut et elle lance finalement la balle qui rebondit sur le gobelet avant de retomber sur le côté. Et merde.
Les garçons, tout heureux, tapent dans leurs mains avant que mon meilleur ami reprenne la balle et se concentre avant de la lancer dans le gobelets juste en face de nous. Les garçons remportent la victoire et ne manquent pas de nous le faire remarquer.

Je ne t'ai jamais oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant