Livia's pov
Aujourd'hui les garçons ont proposé de faire une activité autre que d'aller skier comme par exemple aller à la patinoire, ce que nous acceptons tous avec grand plaisir bien évidemment.
Je suis donc actuellement dans ma chambre à m'habiller d'un jeans accompagné d'un t-shirt blanc et d'un sweat gris. Une fois prête, je mets mon long manteau noir et mon bonnet par la même occasion.
Nous prenons les clés du chalet et nous nous mettons en route vers la patinoire. Quand nous eûmes atteint l'endroit, nous nous dirigeons vers la caisse, payons et indiquons nos pointures pour les patins avant de monter sur la piste.Comment vous dire que Joa et Romain n'ont apparemment jamais fait de patin à glace donc assez drôle à voir. À peine arrivé sur la piste qu'ils tombent déjà. Lou et moi rigolons avant d'aller les aider. Je crois qu'un petit cours de patin s'impose les amis.
Je passe au moins une heure a apprendre à Joa les bases avant de pouvoir enfin faire un tour de piste complèt sans qu'ils ne se tiennent à la rambarde sur le côté. J'avoue avoir pris du plaisir à lui apprendre. C'est assez drôle. Je tourne la tête et remarque que Lou fait de même avec son copain.
Son copain..je dois dire qu'ils sont vraiment trop mignon ensemble. Ça fait à peine deux jours qu'ils ont officialisé leur relation mais j'ai l'impression que cela fait des mois. Je suis vraiment très heureuse pour eux, ils le méritent grandement.
Vers 14 heures, Joa décidé d'aller se reposer un peu avec les autres garçons au bar tandis que moi et les filles allons faire quelques tours ensembles comme à l'époque où nous allions patiner tout les week-end durant la période des fêtes. C'était le bon vieux temps, il me manque des fois, je vous l'avoue. Nous allons rejoindre les autres une demi heure plus tard afin de boire un bon chocolat chaud également.
Story
Jules.mlc 23min
Aujourd'hui à 16h17
Livia.mlc a réagi à votre story : mes amours, vous êtes trop mignon 💗
Vous êtes le seul à pouvoir voir ceci.
Aujourd'hui à 16h18
Merci Li' 💗
VuAujourd'hui à 16h23
S.rodriguez a réagi à votre story : mi amor 😍
Vous êtes le seul à pouvoir voir ceci.
Aujourd'hui à 16h23
Te quiero mi amor 😍
Vu
Sarah a aimé un message.Quand nous eûmes tous finis notre boisson, nous décidons de rentrer au chalet et Jules et moi, nous éclipsons afin d'appeler nos parents, à qui nous n'avons pas parler depuis le nouvel an, pour prendre de leurs nouvelles.
VOUS LISEZ
Je ne t'ai jamais oublié
Fiksi RemajaOn a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurents toujours.