Joa's pov
Je me réveille avec un mal de crane horrible et ouvre mes yeux assez difficilement. Je regarde l'heure et remarque qu'il est presque 14 heures. Je pose ensuite mon
téléphone sur la table de nuit, tourne la tête et vois Livia encore endormie sur mon épaule.J'ai bien vu que hier elle n'allait pas bien à cause d'un message qu'elle aurait reçu. J'ignore de quoi il s'agit mais vu l'état dans lequel elle s'est mit ça doit être vraiment grave. Si elle s'est autant saoulé c'est que ça l'a vraiment mis au plus bas.
Je décide finalement de la laisser dormir, elle en a besoin, et de me lever pour aller manger quelque chose et prendre un cachet pour mes maux de tête. J'arrive dans la cuisine et remarque que je ne suis pas le premier debout. Mon meilleur ami est là, assit avec une tasse de café à la main, le regard dans le vide.
- Ça ne va pas ? demandais-je en arrivant vers lui.
- Si ça va, ne t'en fais pas. me sourit-il faiblement. Je réfléchissais juste.
- Tu réfléchissais à quoi ?
- À ma relation avec Lou..on s'est embrasser hier soir à minuit. m'avoue-t-il.
- Super ça ! Et alors raconte comment c'était ? demandais-je curieux.
- C'était incroyable ça il n'y a aucun doute. Le problème c'est que j'ignore comment agir maintenant. Tu crois qu'elle voudra encore de moi après ce qui s'est passé ? Elle a souffert à cause de cette éloignement et j'ai peur qu'elle ne me le pardonne pas.
- Elle t'aime ça crève les yeux. Alors pour la dernière fois arrête de poser des questions et va la voir ! dis-je.
Il me sourit et bois dans sa tasse. Margot et Jeremy arrive directement après main dans la main et nous saluent en souriant. Les autres arrivent un par un et Livia se joint à nous seulement une demi heure plus tard. Je lui tends une tasse de café et lui demande si elle a bien dormis ce à quoi elle me répond positivement bien que je vois les cernes qui ornent son beau visage.
Le pire c'est que je ne peux rien faire pour l'aider tant qu'elle ne s'est pas décidé à me parler de ce qui ne va pas depuis hier.
Elle me sourit faiblement et pars dire bonjour aux autres. Jeremy lui fait un calin et lui demande ce qui ne va pas car apparemment, je ne suis pas le seul à avoir remarqué qu'elle ne va pas bien. Comme à moi, elle lui répond que tout va bien et se rend sur la terrasse pour pouvoir boir son café tranquillement.Livia's pov
Pour une après-midi en montagne le temps est plutôt assez agréable. Le ciel est bleu et le vent est très léger. Je ferme les yeux pour profiter de ce temps si apaisant et bois dans ma tasse de café. Quand soudain je sens une présence à mes côtés. J'ouvre les yeux et tourne la tête pour apercevoir celle de mon meilleur ami inquièt.
- Dis moi ce qui ne va pas Li'. Et ne me dis pas que tout va bien parce que je sais que c'est faux. Je te connais. me dit-il après plusieurs instants de silence.
Je le regarde durant quelques secondes avant de détourner mon regard pour le diriger vers l'horizon et regarde le belles montagnes enneigées tout en soupirant.
- Sacha m'a envoyé un message hier. dis-je finalement.
- Je te demande pardon ? me demande-t-il en espérant avoir mal entendu mais voyant mon manque de réponse il compris très vite que je ne plaisantais pas.
VOUS LISEZ
Je ne t'ai jamais oublié
Novela JuvenilOn a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurents toujours.