chapitre 17

16 2 0
                                    

Livia's pov

Nous y voilà, le jour du départ est malheureusement arrivé. J'arrive pas à croire qu'un mois est déjà passé, c'est arrivé tellement vite.
Ces quatre semaines ont été les plus incroyable de ma vie, elles resteront graver dans ma mémoire jusqu'à la fin de ma vie, ça je peux vous l'assurer.

Joa et moi avons décidé de poursuivre notre relation a longue distance et que se ne serait pas 1035 km qui vont la détruire. Et puis de toute façon, il est déjà prévu que nous partons tous en vacances juste après Noël donc nous nous renverrons dans un mois. J'ai déjà tellement hâte d'y être !

Je finis de boucler mes valises et rejoins Margot qui m'attends dans le hall accompagné de ses parents pour me conduire à l'aéroport. Grâce à ce voyage, Margot et moi sommes devenues de vraies amies, une nouvelle amitié est née entre nous et je remercie le ciel pour cela. Ma correspondante est quelqu'un de génial et ouverte d'esprit. J'espère sincèrement que sa relation avec Jeremy va durer car ils forment vraiment un beau couple. Et je connais mon meilleur ami, ça se voit qu'il est tellement plus épanouie depuis qu'il est avec elle et rien que ça, ça me réchauffe le cœur de les voir si heureux.

Une fois à l'aéroport, je fis un gros câlin à ma correspondante, remercie ses parents pour m'avoir hébergé durant ces quatre semaines et me dirige ensuite vers mon meilleur ami et mon copain qui m'attendent patiemment au côté de mon frère.

- Tu vas me manquer petit cœur. me dit Jeremy en me serrant dans ses bras.

- Toi aussi J' mais on se voit très bientôt ne l'oublie pas. Prends soins de Margot.

- Il y a intérêt ! me sourit-il. Je te promet que je prendrais soin d'elle.

Je lui sourit et me tourne ensuite vers Joa.

- Si on m'avait dit il y a un mois que je te reverrais et que tu me pardonnerais, crois moi j'aurais ris au nez de la personne. Aujourd'hui, te dire au revoir est la chose la plus difficile que j'ai jamais eu à faire. me dit-il en m'embrassant.

- Nous nous voyons dans un mois, ça va passer vite tu verras. lui dis-je en le serrant contre moi.

On s'embrasse une dernière fois avant d'être interrompu par Jules. Je crois qu'il n'a pas encore bien digéré le fait que son correspondant sorte avec sa sœur mais bon il finira bien par s'y faire. En attendant, nous avons un vol à prendre. Nous faisons un grand câlin collectif avec tout le monde et nous montons à bord de l'avion près à décoller.

Publication instagrame

Livia.mlc

mlc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

➡️

➡️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je ne t'ai jamais oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant