Livia's pov
Nous sommes aujourd'hui le 31 décembre et pour l'occasion, la bande et moi avons décidé de de nous rendre en boite afin de célébrer le nouvel an comme il se doit.
La journée se passa normalement, le matin nous avons un peu trainer au chalet tandis que l'après-midi nous l'avons passé sur les pistes. Louane s'est vachement amélioré grâce à Romain. Elle n'a plus peur de se lancer et ça c'est génial. Faut dire qu'elle a eu un excellent professeur aussi. Ils font vraiment la pair ces deux là, c'est le cas de le dire.
Enfin bon, je suis actuellement dans la salle de bain que je partage avec Joa entrain de finir de me maquiller pour ce soir, puis sors afin de choisir la tenue que je porterais. Par chance Joa est là et va pouvoir m'aider à me décider.
- Mon cœur ? Tu préfères quelle tenue ? lui demandais-je en désignant les deux tenues.
Il les regarde attentivement avant de finalement opté pour la deuxième. C'est à dire, une robe à bretelles avec comme motifs : des paillettes bordeaux m'arrivant à mis-cuisse.
Voilà à quoi elle ressemble :
______________________
Et finis par me coiffer en laissant mes cheveux lisses tel qu'ils sont.
Me voilà fin prête pour le dernier soir de l'année. Je prends mon sac, ma veste et mon bonnet avant de suivre Joa qui lui était prêt depuis une bonne dizaine de minutes.
Je pris quelques secondes pour le contempler. Il porte un jeans noir accompagné d'une chemise blanche et de ses bijoux habituels.
Enfin bref, il avait tout pour plaire.Il entrelace nos doigts avant de nous diriger vers les autres qui nous attendent dans le salon afin de pouvoir nous mettre en route vers la fête qui a lieu pas très loins d'ici.
Nous arrivons au bout de moins de dix minutes de marche. Une fois sur place, avec les filles nous nous rendons directement au milieu de la piste de danse et nous nous metton à danser et à nous défouler.
Deux heures plus tard, je décide finalement de me rendre au bar histoire de me rafraîchir un minimum et c'est à ce moment là que me téléphone se met à sonner.
Sacha
Bonne année mon ange, profite de cette belle soirée ! On se voit très bientôt promis, gros bisous 😘
PS : Oh ! Et félicitations pour toi et Joa, vous formez un beau couple, espérons que cela durera ;)
VuEt merde..
Le temps passe et je dois dire que je ne me rends compte de rien. J'enchaîne les shots et essaie de profiter de cette belle soirée du mieux que je peux. Joa essaie à plusieurs reprises en me frêner et de comprendre qu'il m'arrive mais sans succès. Je veux oublier. Oublier toute la douleur qui émerge en moi à cause de ce message et de mon connard d'ex.
VOUS LISEZ
Je ne t'ai jamais oublié
Novela JuvenilOn a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurents toujours.