chapitre 10

26 3 3
                                    

Livia's pov

Nous sommes le lendemain de la visite au musée, et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Margot, ses parents nous laissent d'ailleurs l'appartement pour l'occasion.

Je suis donc actuellement dans la chambre de ma correspondante entrain de finir de nous préparer pour la soirée. Pour ma part j'ai opté pour une robe noir m'arrivant à mis-cuisse avec de longues manches en dentelle. Voilà à quoi elle ressemble :
____________

 Voilà à quoi elle ressemble :____________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________

Je décide de laisser mes cheveux tel qu'ils sont, c'est-à-dire lisse. Et me maquilla légèrement en me faisant deux traits d'eye-liner et mis un peu de mascara.

Et voilà ! Je suis fin prête pour ce soir. Margot quand à elle a décidé de porter un ensemble rouge à bretelle de la même longueur que ma robe accompagné d'une queue de cheval haute. Elle est vraiment belle, Jeremy va craquer ça c'est sur.

Vers 20 heures, les premiers invités commencent à arriver et mes amies ne firent leurs apparitions seulement dans les alentours de 20h15. À peine arrivé que je les kidnappe afin de les enmener danser au milieu de la piste de danse où nous passons au moins une bonne heure à nous amuser jusqu'à ce que je décide d'aller au bar histoire de prendre de quoi me rafraîchir.

C'est finalement à ce moment là que Joa décide de faire son apparition au près de moi. Voilà au moins une demi heure que je l'ai grillé à me regarder de loins et je me demandais quand est-ce qu'il allait venir me parler. Il arriva donc près de moi, le sourire aux lèvres et me complimenta sur ma tenue ce à quoi je lui souris en le remerciant.

- C'est vraiment bien ce que vous avez fait pour Margot ce soir. me dit-il alors.

- Oui, je suis contente que ça lui plaise. C'est ses 17ans après tout, plus qu'un an avant sa majorité, autant en profiter. lui souriais-je.

Il acquiesça mes propos en signe de son accord avant de retourner rejoindre Romain dans le salon qui justement, proposa de faire un action ou vérité, ce que tout le monde accepta sans hésiter et nous nous asseyons donc tous en rond, sur les fauteuils, dans le salon afin de commencer la partie.

- Alors, Romain ! Action ou vérité ? demanda Margot.

- Action bien évidemment.

- Embrasse Louane. dit ma correspondante le sourire aux lèvres.

Il l'a foudroya du regard et se lever afin de prendre mon amie par la main et de poser ses lèvres sur les siennes.
Le baiser dura quelques secondes avant qu'ils ne se détachent l'un de l'autre et retournent à leurs places m tout en rougissant tout les deux.

- Hum..Jeremy action ou vérité ? demandais-je à mon meilleur ami.

- Vérité.

- Dévoile nous le prénom de la fille que tu trouves la plus jolie ce soir. lui dis-je d'humeur taquine.

Je ne t'ai jamais oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant