Salut ! Bienvenue dans l'univers de mon histoire, où tu te plongera dans les aventures de la relation cataclysmique de Léa et Mathieu. Leur relation est un tourbillon de haine, de chamailleries et de disputes, mais aussi de sauvetages, d'inquiétudes et de blessures. Pourtant, malgré ces épreuves, un amour puissant les unit. Tandis que leur histoire se dévoilera devant toi, une seule question demeure : parviendront-ils à se reconstruire ou seront-ils inexorablement voués à l'autodestruction ? Je suis impatiente de découvrir vos théories et réflexions sur le destin de ces personnages. Partagez vos idées en commentaires, cela me fera grand plaisir de les lire et d'en discuter avec vous.
Bonne lecture et que l'aventure commence ! ✨
~~~~~~
AVERTISSEMENTS | TRIGGER WARNING
Chers Lecteurs, Chères Lectrices,
Cette nouvelle romance est réservée à un public averti. Elle contient des scènes explicites et un langage parfois vulgaire. Elle aborde des sujets sensibles tels que la consommation de drogue, d'alcool, l'angoisse, la vengeance et les violences physiques.
Sachez que si vous ressentez le besoin d'échanger à ce sujet, je suis ouverte à vos messages. Cependant, je tiens à préciser que je ne suis pas une professionnelle et vous encourage vivement à vous tourner vers les autorités et les services compétents pour toute aide nécessaire. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls dans cette épreuve !
Par ailleurs, je vous invite à faire preuve de bienveillance dans l'espace commentaire, envers vous-mêmes et envers les autres. Tout propos à caractère homophobe, transphobe, raciste, haineux ou discriminatoire sera signalé sans hésitation.
Enfin, il est important de souligner que cette œuvre est purement fictive et toute ressemblance avec des personnages réels ou d'autres œuvres existantes serait purement fortuite.
Ne soyez qu'amour et paix.
EstR ☼
~~~~~
À certains chapitres, j'ai ajouté le titre d'une chanson que je vous recommande d'écouter pendant la lecture. Ce n'est pas obligatoire, mais ça peut vraiment ajouter une ambiance spéciale à l'expérience de lecture. Alors, si vous êtes curieux et que vous voulez plonger encore plus profondément dans l'univers de l'histoire, je vous conseille d'écouter ces chansons. Elles ont été soigneusement sélectionnées pour correspondre à l'atmosphère et à l'émotion de chaque chapitre. J'espère que cette petite touche musicale vous plaira et qu'elle rendra votre lecture encore plus immersive et agréable. Profitez bien de l'histoire et de la musique ! xx. 🎵📖✨
VOUS LISEZ
NB Love
Romance« M'aimer a été sa bouée de sauvetage, mais l'aimer provoquera mon naufrage... » Léa Miller et Mathieu Lewis partagent plus qu'une passion pour le basket : tous deux sont les enfants de légendes sportives rivales et hantés par la perte d'un parent...