cam (La petite sirene)

116 3 0
                                    


Je m'appelle Natygan, une créature aquatique enchanteresse, autrement connue sous le nom de sirène

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'appelle Natygan, une créature aquatique enchanteresse, autrement connue sous le nom de sirène. Ma vie paisible dans les profondeurs de l'océan a été bouleversée par un puissant sorcier malveillant. Ce sorcier mal intentionné m'a capturée et m'a forcée à participer à ses spectacles de cirque sinistres.

Chaque fois que la marée se retirait, il lançait son sort sur moi, me permettant de troquer ma queue de sirène contre des jambes humaines. C'était un échange injuste, mais ma quête de liberté et mon désir de retourner chez moi dans les profondeurs de l'océan me poussaient à accepter cette étrange transaction.

Les regards émerveillés et curieux du public ne pouvaient dissimuler ma véritable nature, mais ils ignoraient la sombre réalité de ma captivité. Les applaudissements et les ovations du public ne faisaient que souligner ma triste destinée. Je rêvais du jour où je retrouverais ma liberté, où je pourrais retourner chez les miens, nager librement dans les eaux profondes, et oublier à jamais les chaines de cette servitude forcée. Mon nom est Natygan, et c'est l'histoire de ma lutte pour reconquérir ma liberté.

En réalité, il m'a capturée parce que j'avais conclu un pacte désespéré avec lui. J'étais convaincue qu'il pourrait m'aider à conquérir le cœur du prince que j'aimais profondément. En échange de sa magie, j'ai accepté de devenir son serviteur. Le sorcier m'avait promis que si le prince tombait amoureux de moi, je serais libérée de son emprise malfaisante.

Cependant, le destin a déci

dé de jouer un tour cruel. Le prince que j'aimais a fini par se marier avec une princesse d'une autre contrée, brisant mes espoirs de délivrance. C'est ainsi que je me suis retrouvée prisonnière, contrainte de rester sous le joug du sorcier jusqu'à ce que je trouve un amour sincère.

Mes jours étaient empreints d'une profonde mélancolie, ma détresse et mon chagrin grandissant à chaque coucher de soleil. J'errais dans le cirque, masquant mon chagrin derrière un sourire forcé, sachant que le salut ne viendrait que lorsque mon cœur retrouverait l'amour véritable. Mon destin était désormais étroitement lié à la quête de cet amour, et ma quête pour briser le sort du sorcier ne faisait que commencer. Mon nom est Natygan, et c'est l'histoire de ma lutte pour la liberté et pour trouver un amour authentique.

Un soir, alors que je me produisais lors d'un spectacle dans le cirque, j'ai remarqué une petite fille dans le public. Elle se tenait là, les yeux pétillants de fascination, croyant en ma véritable nature de sirène. Dans ses yeux, j'ai vu un éclat d'espoir, quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.

Le lendemain du spectacle, en début d'après-midi, je me suis aventurée dans la forêt pour profiter de ma fugace liberté retrouvée. Alors que je marchais parmi les arbres, mes jambes redevenues humaines, j'ai eu la surprise de revoir cette petite fille que j'avais remarquée la veille lors du spectacle. Elle était accompagnée d'un homme, visiblement son oncle.

Le temps à l'imaginationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant