Draco et moi entretenons une relation secrète à Poudlard. Entre deux cours, nous trouvons des moments volés pour nous retrouver dans les couloirs déserts de l'école. J'adore quand il me chuchote des mots doux à l'oreille et qu'il dépose de doux baisers sur mon cou. Ces instants furtifs, à l'abri des regards indiscrets, sont devenus une partie précieuse de notre quotidien. Le contact de ses lèvres contre ma peau déclenche en moi un frisson de désir et d'excitation que je ne peux ignorer. C'est notre petit secret, notre bulle d'intimité dans un monde où les attentes et les préjugés de nos maisons respectives pourraient nous séparer à tout moment. Mais pour l'instant, nous sommes ensemble, et chaque étreinte furtive, chaque mot doux murmuré, renforce notre lien clandestin.
Les seules occasions où nous avions le privilège de nous retrouver ensemble se déroulaient en cours de potion, une décision impérieuse du professeur Rogue. Étrangement, cette situation semblait particulièrement convenir à Draco, qui en tirait manifestement un plaisir pervers. À chaque cours, un sourire complice se dessinait sur son visage, laissant transparaître son anticipation joyeuse.
C'était au cours de ces précieuses minutes en classe que j'appréciais tout particulièrement sentir la main de Draco glisser doucement le long de ma cuisse. Ses caresses étaient à la fois subtiles et sensuelles, provoquant d'exquis frissons à chaque effleurement. L'interdit de notre liaison clandestine se mêlait au risque permanent d'être surpris en flagrant délit de flirter en plein cours.
Pendant que le professeur Rogue avait les yeux rivés sur ses parchemins, Draco saisissait l'occasion pour se rapprocher de moi en toute discrétion. Sa voix, à peine plus qu'un murmure, résonnait près de mon oreille. 'Oh, Évangélyn, tu me rends fou de désir,' disait-il, tandis qu'il effleurait doucement ma joue de ses lèvres. Le frôlement délicat de sa bouche était un mélange enivrant de désir et de tendresse, un secret partagé entre nous dans le silence feutré de la salle de classe. Les mots de Draco, chargés d'une passion interdite, résonnaient dans l'air, créant une onde de choc émotionnelle en moi.
Mon cœur tambourinait et je pouvais sentir mon propre désir s'intensifier, alimenté par le jeu dangereux de nos échanges clandestins. La magie de ces instants volés en cours de potion ne pouvait être niée, et à chaque fois que nos regards se croisaient en secret, notre connexion devenait plus profonde, plus indomptable, au risque de tout perdre.
Une fois le cours terminé, je quittai la salle de classe pour rejoindre mon groupe d'amies, ignorant délibérément l'appel de Draco. Je voulais le taquiner un peu, jouer avec le feu de notre liaison secrète. C'est alors qu'il attrapa mon bras, me tirant brusquement en arrière, me projetant dans une partie sombre et isolée du couloir.
'Petite dévergondée,' murmura-t-il, un sourire espiègle dans les yeux, tout en faisant mine de s'approcher pour m'embrasser. Mon cœur battait la chamade à l'idée de ce baiser passionné que nous aurions dû garder secret, mais au lieu de ça, il s'empara de ma lèvre inférieure avec ses dents. La douce morsure envoya un frisson d'électricité à travers tout mon corps, une promesse de plaisir interdit. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un soupir, mélange de surprise et de désir.
Les lumières tamisées du couloir rendaient cette rencontre encore plus mystérieuse, la sensation de l'interdit courant entre nous à chaque souffle. Les émotions que nous partagions étaient intensément érotiques, défiant l'autorité de notre monde étudiant, laissant entrevoir le pouvoir de notre passion interdite.
Deux de ses doigts vinrent effleurer doucement mes lèvres, m'arrachant un frisson délicieux. Il était tout près de moi, son souffle chaud caressant ma peau. 'Tu te demandes ce que j'ai envie de te faire?' chuchota-t-il en se mordant sensuellement la lèvre inférieure. Mon cœur battait la chamade, attisé par la promesse sensuelle de ses paroles.
'J'ai envie que tu sois sous mes draps, dans la chaleur de mes bras, et que nous fassions l'amour,' poursuivit-il avec un regard brûlant. Son souhait, exprimé de manière si provocante, me fit frissonner d'anticipation. 'Ah oui?' demandai-je, un sourire malicieux dansant sur mes lèvres alors que je plongeai mon regard dans le sien. Nos yeux se rencontrèrent, scellant notre secret partagé, notre désir interdit, dans ce moment privilégié d'intimité qui nous appartenait seul
Il laissa échapper un rire léger. "Mais nous n'avons pas le temps ici, alors voici ce que je vais faire..." Il s'arrêta soudainement, son regard fixé sur moi, puis il releva légèrement ma jupe. Ma respiration s'accéléra, anticipant chacun de ses gestes.
"Dans un instant, je vais poser mes lèvres brûlantes sur les tiennes," murmura-t-il d'une voix rauque. Le contact de ses doigts sur ma peau provoqua un frisson qui se répandit dans tout mon être, mon désir s'intensifiant avec chaque seconde qui s'écoulait. La tension sensuelle qui s'était créée entre nous était électrique, un mélange d'attente et de désir ardent, prêt à exploser dès que nos lèvres se rejoindraient dans un baiser passionné
Il inclina légèrement la tête vers moi et, sans dire un mot, il s'approcha pour m'embrasser. Ses lèvres chaudes trouvèrent les miennes dans un baiser doux et passionné. Nos bouches se joignirent, nos langues dansant avec une intensité croissante, explorant chaque recoin de nos bouches. La sensation de sa langue caressant doucement mes lèvres m'envoya un frisson à travers tout le corps, réveillant un désir brûlant que je ne pouvais plus ignorer.
L'intimité de ce moment volé, à l'abri des regards indiscrets, nous enveloppait d'une chaleur enivrante, laissant entrevoir la puissance de notre connexion interdite. Chaque baiser, chaque caresse, nous rapprochait davantage, faisant de ces instants partagés un tourbillon d'émotions et de désirs, aussi intenses que le secret que nous partagions.
Il se retira doucement de mes lèvres, mais l'ardeur de ses baisers ne s'apaisa pas pour autant. Au lieu de cela, il s'attaqua à mon cou, y déposant des marques enflammées, des suçons qui faisaient vibrer ma peau de désir. Sa langue caressait ma peau en des mouvements sensuels, créant un tourbillon de sensations électrisantes qui me submergeaient.
À chaque suçon, chaque caresse de sa langue, je sentais monter en moi un mélange d'excitation et de désir inextinguible. L'intimité de ce moment, à l'abri des regards indiscrets, nous enveloppait d'une passion enflammée, nous faisant oublier le monde extérieur. Chacune de ses marques, témoins silencieux de notre liaison secrète, était comme une promesse de ce que nous partagions, un serment mutuel d'amour et de désir inconditionnels.
"Evangélyn, tu es mienne," murmura-t-il d'une voix enflammée, ses mots résonnant dans le couloir sombre. "Nous ne resterons pas cachés pour toujours, un jour nous nous marierons, et je te mettrai enceinte, nous aurons un enfant magnifique." Il accompagna ses paroles en léchant sensuellement mon cou, laissant une traînée de désir et de promesses dans son sillage.
"Pour l'instant, promets-moi de ne pas flirter avec Harry Potter, as-tu bien compris ?" demanda-t-il d'un ton empreint d'autorité, tout en posant ses yeux sombres sur moi. Ses mots sonnaient comme un avertissement, un rappel de la nécessité de préserver notre secret.
"Oui, mon prince," répondis-je, une pointe de soumission dans ma voix. Nos rôles dans cette relation interdite étaient clairs, et notre connivence se renforçait à chaque instant. La passion et les promesses d'un futur ensemble nous liaient, mais le présent nous dictait de rester dans l'ombre, cachés des regards indiscrets.
VOUS LISEZ
Le temps à l'imagination
أدب الهواةRecueil d'imagine sur série et film (je prend pas de commande) Mais pas que j'écris des petit one shot d'histoire imaginaire qui me passe dans la tête. J'écris aussi sur des chanteur (parfois) et acteur