Gilbert Blythe

252 2 0
                                    

Ma Wendy Francesca Villanueva, elle était l'amour de mes vacances en Espagne, mais je me suis vite rendu compte que c'était l'amour de ma vie lorsque je suis retourné à Avonlea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma Wendy Francesca Villanueva, elle était l'amour de mes vacances en Espagne, mais je me suis vite rendu compte que c'était l'amour de ma vie lorsque je suis retourné à Avonlea. Lors de ces vacances, nous avons vécu une histoire d'amour secrète, ce qui était interdit pour des gens catholiques comme nous. Nous avons désobéi à Dieu, et malgré tout, je ne regrette rien.

Quand elle est venue s'installer dans mon village et a intégré l'école, j'ai pleuré de joie. Sa présence dans ma vie a apporté un souffle de fraîcheur et de bonheur que je n'aurais jamais imaginé possible. Notre amour secret en Espagne avait été une aventure passionnée, mais maintenant, nous pouvions enfin vivre notre histoire au grand jour.

Avant son arrivée, ma vie à Avonlea était paisible, mais un peu ennuyeuse. Wendy a apporté une énergie nouvelle et une perspective différente. Elle était brillante, belle et d'une gentillesse incommensurable. À l'école, les autres élèves ne pouvaient s'empêcher de la regarder, éblouis par sa beauté et son charme naturel.

Quand je suis rentré de mes vacances sans elle, son absence était comme un poids sur mon cœur. Elle me manquait tellement que je rêvais d'elle chaque nuit, de son corps contre le mien, de ses lèvres qui m'embrassaient avec une passion dévorante. Les souvenirs de nos moments ensemble en Espagne me hantaient, et je ne pouvais m'empêcher de penser à elle à chaque instant de la journée.

Wendy a accepté ma demande avec un sourire radieux et des larmes de joie dans les yeux. Nous étions impatients de commencer une nouvelle étape de notre vie ensemble, de construire notre avenir main dans la main. L'idée de nous marier dans 48 heures était à la fois exaltante et terrifiante, mais nous savions que c'était le moment parfait pour sceller notre amour.

Les préparatifs du mariage ont été une course contre la montre, mais chaque détail, chaque décision, était empreint de l'amour que nous ressentions l'un pour l'autre. Les jours qui ont suivi ont été une véritable féérie, emplis d'émotions et d'anticipation. Nos familles étaient impatientes de célébrer cette union, et nos amis nous entouraient de leur amour et de leur soutien.

Nous voilà à l'église d'Avonlea, deux jeunes mariés de 18 ans. Wendy regardait éblouissante dans sa robe de mariée, rayonnante de bonheur. Je ne pouvais m'empêcher de la fixer, émerveillé par sa beauté et la chance que j'avais de l'avoir à mes côtés. Ses yeux pétillaient de joie, et un sourire radieux illuminait son visage.

"Tu es très élégant, Gilbert", me dit-elle en souriant. Ses mots réchauffaient mon cœur, et je me sentais comblé. J'avais choisi un costume soigneusement, voulant être à la hauteur de cette journée spéciale. Le compliment de Wendy était comme une douce mélodie à mes oreilles.

"Et toi, Wendy, tu es la plus belle mariée que le monde n'ait jamais vu", lui répondis-je avec sincérité. Je pris doucement sa main dans la mienne, sentant une douceur infinie. Nous nous étions préparés pour ce moment, le plus important de nos vies jusqu'à présent.

L'église était remplie de nos proches, de nos familles et de nos amis. Les regards bienveillants de nos parents exprimaient leur soutien et leur amour pour nous. Nous étions entourés de ceux qui avaient été témoins de notre amour depuis le début, et cela rendait ce moment encore plus spécial.

Lorsque le prêtre commença la cérémonie, nos regards se sont de nouveau croisés. Le sentiment d'être ensemble pour l'éternité nous remplissait d'une profonde émotion. Les mots des vœux que nous nous sommes échangés étaient chargés de promesses et d'amour, et je savais que nous les tiendrions jusqu'à la fin de nos jours.

Enfin, lorsque le prêtre annonça que nous étions mari et femme, un éclat de joie traversa l'église. Nous échangions un baiser passionné, scellant notre amour devant Dieu et nos proches. C'était le début de notre voyage en tant que mari et femme, et nous étions prêts à affronter tous les défis qui se présenteraient à nous.

A peine la cérémonie de mariage terminée, Wendy et moi nous sommes éclipsés, désireux de commencer cette nouvelle étape de notre vie en tant que mari et femme. Nous étions emplis d'une passion inextinguible, une passion qui avait grandi depuis nos premiers instants ensemble en Espagne.

Nous sommes retournés à notre petit nid douillet, l'excitation et l'anticipation dans l'air. La journée avait été merveilleuse, mais le moment que nous attendions depuis si longtemps était enfin arrivé. Nous avions hâte de nous retrouver, de nous dévoiler l'un à l'autre d'une manière que nous n'avions jamais fait auparavant.

Une fois la porte fermée derrière nous, nous nous sommes regardés avec des yeux brûlants de désir. Les vêtements de mariage étaient beaux, mais nous avions hâte de les retirer. Avec une impatience contenue, nous nous sommes mutuellement déshabillés, lentement, savourant chaque instant.

Chaque bouton, chaque fermeture éclair, chaque tissu retiré était une nouvelle révélation de l'autre. Nos corps se découvraient, intimes et vulnérables, mais emplis d'une confiance absolue. Nos caresses étaient douces et passionnées, chaque contact électrisant nos sens. Nous savions que ce moment serait gravé dans nos mémoires pour toujours.

La lumière tamisée de la chambre dansait sur nos peaux nues, créant un halo d'intimité. Nous nous sommes enlacés avec tendresse, nos lèvres se cherchant dans un baiser profond et passionné. Le monde extérieur n'existait plus, il n'y avait que Wendy et moi, deux âmes fusionnant en un seul être.

Chaque sensation, chaque soupir, chaque gémissement étaient une symphonie de plaisir. Nous explorions les paysages familiers de nos corps, mais cette fois-ci, tout était différent. Nous découvrions de nouvelles émotions, de nouvelles connexions, et chaque instant était une célébration de notre amour.

Nous avons partagé notre première nuit en tant que mari et femme dans une étreinte d'amour et de passion, une nuit qui a scellé notre lien encore plus profondément. Notre mariage était la promesse d'une vie entière ensemble, une vie remplie d'amour, de complicité et de bonheur.

C'était le début de notre aventure en tant que couple marié, et nous savions que les jours à venir seraient remplis de découvertes, de défis et d'amour. Chaque moment passé ensemble renforçait notre connexion, et nous étions prêts à affronter l'avenir main dans la main, unis par un amour qui ne connaissait pas de limites.



Le temps à l'imaginationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant