Peter pan (OUAT)

484 8 0
                                    

Je m'appelle Maylin, je suis la fille d'Ariel, je lui ressemble beaucoup sauf pour les yeux j'ai les yeux de mon père Eric. J'étudie au lycée de Storybrook et je fais partis de l'équipe des chearleader. Mon petit copain est Henry Mills le fils de Regina et de la sauveuse, il est fou de moi mais ça fais bien longtemps que mes sentiments son partit mais j'attend le moment précis pour brisé son coeur, J'ai écris une lettre pour Peter pan, je la déposerais sur la table de la terasse en esperant qu'il vienne me cherché. J'ai l'air méchante ? Non j'ai juste beaucoup souffert et je traite les gens comme ils m'on traité moi. Je sais bien que Henry est un gentil garçon mais peut-être qu'il ne l'ai pas j'ai pas confiance en Regina c'est quand même la méchante reine.
Je suis en pleine discussion avec Missy la fille de Tiana.
-Je pense que après mes études je vais reprendre le restaurant de ma mère...Elle m'a transmis sa passion pour la cuisine.

-Je l'avais remarqué je crois tu venais toujours avec un gâteau pour la classe.

Nous rions toutes les deux avant la sonnerie.

Ellipse de la journée.

Je rentre chez moi et balance mon sac sur le lit, je pars dans la cuisine me faire un diabolo menthe avant de rejoindre la terrasse. La lettre que j'ai laissais pour Peter n'est plus là, elle ne peut pas s'être envolé j'ai mis une brique pour la tenir! Je souris avant de retourné dans ma chambre et de me changé pour mettre mon maillot de bain et de rejoindre la piscine. à peine plongé mes jambes se changent en queue de poisson et mes cheveux roux devienne rouge ruby. Cela n'arrive qu'à moi. J'entends ma mère rentrer.

-Mon coeur j'ai commandé des sushi.. Et Henry viens dormir à la maison ce soir pas de bêtise ou protéger vous.

-Merci mais je croyais que tu l'aimais pas.
-je le juge peut-être mal.

Je hoche la tête puis par me rhabiller.

Ellipse de la soirée.

Je regarde Henry dormir en soupirant au finale ma mère l'avais apprécié, j'entends quelqu'un taper mais pas à la porte c'était à la fenêtre, le bruit ce déplace il veux jouer ? On va jouer! Je vais sur la terrasse pour avoir une meilleure vue.
-Maylin la petite sirène...
-Peter!
Il tourne autour de moi en me regardant de haut en bas très lentement.
-Tu serais prête à tout quitter pour moi ?
-Évidement j'en ai marre de tout ça!
-Très bien j'ai compris ton message.

Il me caresse la joue, puis il s'approche de moi, au lieu de m'embrasser il claque des doigts et fini dans un sommeil profond. Ça devait être l'aube quand mes yeux se sont ouvert je me suis retrouvé dans une cabane dans le lit le plus douillet du monde. "Ah tu es réveillé!" Je tourne ma tête à droite et vois Peter qui s'approche de moi.

-Alors petite sirène prête à jouer avec nous.
-Oui bien sûr !
-Ça sera un test.

Je sors de la cabane et je le suis dans la forêt, je fini vite entouré de garçon qui me dévisager.

-Sérieux tu as ramené une fille? Une fille c'est pas drôle.
-Taisez-vous ! Cette fille est capable de tout !
Peter me souris avec un air diabolique mais c'était son typique sourire, je lui sourit en retour, il trempe une flèche dans du poison et me la donne. Félix met la pomme sur sa tête. Je prend l'arc et m'apprête à tirer, je me concentre et j'y vais. J'ai eu la pomme! Tout le monde m'applaudit.
-Je vous l'avez dit elle est incroyable!

Ellipse de la journée.
Ce soir la un grand festin nous avait était accordé tout ça grâce à notre envie c'est un peu le but du pays imaginaire. Peter me prend la main et me demande de lui suivre. Je le suis et me mène à une plage l'océan m'appelle. Je cours vers l'eau et me transforme en sirène, je tiens toujours la main de Peter, nos lèvres se rapproche et nous finissons par nous embrasser sous l'eau. C'est incroyable nous remonter à la surface et nous sortons de l'eau, nous passons la nuit à regarder les étoiles, je voulais plus rentrer chez moi.

~A suivre.

Le temps à l'imaginationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant