Shelly Smith, la fille de Negan Smith, l'ennemi le plus redoutable de mon père, a été surnommée la fille du diable. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher d'être attiré par elle. Elle était ma Perséphone, sa beauté me hantait nuit et jour. Je me souviens encore du toucher de mes mains sur son corps, de mes lèvres caressant son cou, chaque moment gravé dans ma mémoire comme une empreinte indélébile.
J'avais une envie dévorante d'elle, de ressentir à nouveau cette passion intense, de faire l'amour comme la dernière fois. Mais cette fois-ci, elle n'était pas à mes côtés, et cela me frustrait au plus haut point. Son corps contre le mien me manquait terriblement, son souffle chaud caressant ma peau, chaque détail gravé dans ma mémoire comme une obsession dévorante.
Alors, dans l'obscurité de ma chambre, ma main glissait sur mon corps, cherchant désespérément ce contact, cette sensation de plénitude que seul elle pouvait m'offrir. Je m'abandonnais à mes pensées, laissant mon esprit être envahi par son image, chaque courbe, chaque sourire, chaque soupir résonnant dans mon esprit comme un écho lancinant.
Je commençais à m'auto-satisfaire, imaginant sa main à la place de la mienne, ses caresses enivrantes me faisant frissonner de désir. Mes gémissements légers emplissaient la pièce, témoins muets de mon désir ardent, de mon obsession grandissante pour elle. Je m'abandonnais à cette douce torture, laissant le plaisir monter en moi, crescendo irrésistible qui me transportait vers l'extase.
J'accélérais le rythme, chaque mouvement me rapprochant un peu plus de l'apogée, de ce moment de délivrance tant attendu. Et finalement, dans un souffle étouffé, je me laissais emporter par la vague de plaisir, mes sens en émoi, mon corps vibrant de satisfaction et de frustration mêlées.
!
Le lendemain, résolu et animé par une impulsion incontrôlable, je quitte Alexandria, me frayant un chemin à travers les bois pour rejoindre le sanctuaire en toute discrétion. Chaque pas me rapproche un peu plus de cette communauté, de ce lieu où réside celle qui hante mes pensées jour et nuit.
Une fois devant les imposantes murailles du sanctuaire, je me sens à la fois excité et nerveux, conscient des risques encourus mais déterminé à voir celle qui occupe mes pensées. Cherchant à éviter les regards indiscrets, je me glisse dans l'ombre des arbres, mon cœur battant la chamade à l'idée de la retrouver.
Alors que je cherche un endroit propice pour observer sans être vu, mes yeux se posent sur elle, vêtue de noir, une arme à la main, un gilet pare-balles lui conférant une aura de danger et de mystère. Son image me coupe le souffle, sa présence électrisant l'air autour de moi.
Déterminé à attirer son attention, je tente de grimper à un arbre, ignorant les branches qui me griffent la peau dans ma quête désespérée. Chaque mouvement est empreint de tension, chaque instant suspendu dans l'attente de son regard.
VOUS LISEZ
Le temps à l'imagination
ФанфикRecueil d'imagine sur série et film (je prend pas de commande) Mais pas que j'écris des petit one shot d'histoire imaginaire qui me passe dans la tête. J'écris aussi sur des chanteur (parfois) et acteur