Oh Lizzie, j'ai tellement envie de te faire l'amour", murmurai-je avec une voix à peine audible, sentant la chaleur de l'embarras colorer mes joues d'une teinte rosée.
Mes mots, chargés d'une passion intense et d'un désir brûlant, trahissaient mes émotions les plus profondes. Je pouvais sentir mon cœur battre la chamade alors que je l'exprimais, et la douce nervosité qui accompagnait mes paroles ajoutait à l'intensité du moment. Mes yeux cherchaient les siens, espérant y trouver un écho de mes sentiments et une réciprocité dans notre connexion.
C'était une déclaration audacieuse, un aveu de désir pur et authentique, mais c'était aussi une affirmation de confiance et de vulnérabilité partagées. Dans cet instant, alors que nos regards se croisaient et que nos cœurs battaient à l'unisson, je savais que notre lien était fort et profond, et que nos émotions étaient parfaitement alignées.
Mes lèvres trouvent son cou et je commence à le mordiller doucement, lui laissant quelques suçons sensuels. Un frisson parcourt son corps et elle gémit légèrement sous mes caresses. Malgré mon handicap, mes sens sont en alerte, guidés par l'intensité de mes émotions et de mon désir pour elle. Avec une détermination sans faille, j'arrive à déboutonner un à un les boutons de son chemisier, révélant lentement la douce peau qui se cache en dessous.
Je l'allonge doucement, nos souffles s'entremêlant dans l'air chargé de tension et d'anticipation. Mes lèvres parcourent chaque centimètre de sa poitrine, déposant des baisers ardents et passionnés, alors que mes mains expertes enlèvent délicatement son soutien-gorge, libérant ses seins magnifiques.
Mes lèvres glissent ensuite vers ses seins, laissant une traînée de baisers brûlants sur leur chemin. Je lui fais des suçons tendres et lascifs, savourant chaque réaction qu'elle me donne, ses gémissements de plaisir et ses soupirs d'extase. La tension entre nous monte crescendo, chaque mouvement de mes mains et de mes lèvres amplifiant le désir qui brûle entre nous.
Dans un geste d'abandon mutuel, elle fait tomber tous nos vêtements, révélant nos corps nus l'un à l'autre dans toute leur splendeur. La passion et le désir nous consument alors que nous nous laissons emporter par le feu qui brûle entre nous, perdus dans le tourbillon de nos émotions et de notre amour fougueux
J'attrape doucement ses jambes et me glisse entre elles, sentant le frisson d'excitation parcourir ma colonne vertébrale à mesure que je m'approche d'elle. Je dépose des baisers ardents sur son entrejambe, ma langue explorant chaque contour avec une dévotion passionnée. Ses jambes tremblent légèrement sous mes caresses, signe de son désir grandissant.
Sa voix s'échappe dans un soupir de plaisir et d'anticipation. « C'est tellement doux... », gémit-elle, sa voix empreinte d'une passion débordante. Ses mots résonnent dans l'air chargé d'électricité, faisant écho à mes propres sensations alors que je m'immerge complètement dans l'expérience sensorielle et émotionnelle de cet instant intime
Je prends rapidement goût à la lécher avec passion, ma langue explorant chaque recoin de son intimité avec ardeur. Mes mains remontent le long de son corps, glissant avec tendresse sur sa peau douce jusqu'à atteindre ses seins. Je les serre légèrement entre mes doigts, savourant la sensation de leur fermeté sous mes paumes.
"Tu me rends fou", soupiré-je avec une voix rauque, laissant échapper un frisson de désir. Mes mots se perdent dans l'air chargé de tension sexuelle alors que je me perds dans la félicité de cet instant de plaisir partagé.
Je sens son plaisir monter en intensité, ses gémissements de plaisir devenant de plus en plus audibles à mesure que j'accélère mes coups de langue. Ses mains se glissent dans mes cheveux, les agrippant avec fermeté alors qu'elle se laisse emporter par les vagues de plaisir qui la submergent.
je dessine des cercles avec ma langue, explorant chaque parcelle de son intimité avec une passion dévorante. Elle se laisse emporter par les vagues de plaisir, son corps tremblant sous mes attentions expertes. Les murmures de son plaisir se mêlent aux soupirs dans l'air chargé de tension et d'excitation alors que je la fais monter progressivement vers l'extase.
Finalement, elle atteint le sommet de son plaisir, son corps vibrant sous la force de son orgasme. La douceur de ses soupirs et la chaleur de son étreinte remplissent l'espace entre nous, créant un lien indéniable de satisfaction partagée. Mes lèvres sont imprégnées de son désir, une douce preuve de notre connexion passionnée.
Je me redresse lentement, la fixant avec une intensité brûlante dans mes yeux. « Lizzie, veux-tu aller plus loin ? » lui demandé-je d'une voix rauque, mon cœur battant la chamade dans ma poitrine. Chaque fibre de mon être est tendue vers elle, attendant sa réponse avec une impatience fébrile, conscient de l'importance de ce moment pour nous deux
« Oui, j'en ai envie », murmure-t-elle avec une voix chargée de désir, ses lèvres trouvant les miennes dans un baiser passionné. Sa langue explore ma bouche avec une férocité passionnée, me mordillant la lèvre avec une douceur taquine qui enflamme mes sens.
Un frisson parcourt mon échine à sa confession. « Mais c'est ma première fois », avoue-t-elle avec une vulnérabilité touchante, ses yeux cherchant les miens dans l'obscurité de la pièce. Je caresse tendrement sa joue, lui offrant un soutien silencieux alors que je sens son entrejambe humide sous mes doigts.
« T'es toute mouillée », chuchoté-je avec un mélange de désir et de tendresse, sentant son désir brûler sous mes caresses. « J'irai doucement, je te promets de te donner du plaisir », lui assuré-je avec une fermeté douce, sachant que ce moment est important et qu'il nécessite toute l'attention et la délicatesse possibles.
Je caresse son corps frêle avec mes mains chaudes, mes doigts parcourant chaque courbe avec délicatesse. Bien que mes yeux ne puissent pas voir sa beauté, mes mains deviennent mes yeux, explorant chaque parcelle de son corps parfait qui me rend fou. Chaque contact est une exploration sensorielle, une manière d'apprécier sa grâce et sa douceur. Chaque courbe, chaque texture devient une partie de ma mémoire, gravée dans mon esprit alors que je m'efforce de capturer chaque détail de sa splendeur
Mes mains se posent délicatement sur ses hanches, comme si je voulais graver chaque courbe de son corps dans ma mémoire. Avec une tendresse infinie, je guide nos mouvements dans une danse sensuelle et passionnée. À chaque va-et-vient, je m'efforce de communiquer mon amour et mon désir pour elle, cherchant à combler chaque espace entre nous avec toute l'intensité de mes sentiments.
Un doux gémissement de plaisir s'échappe de ses lèvres, résonnant dans l'air chargé de désir et de tendresse. Le simple fait de la sentir contre moi, de partager ce moment d'intimité avec elle, me remplit d'une profonde satisfaction et d'une joie indicible.
Alors que nous parvenons simultanément à l'apogée de notre plaisir, nos souffles s'accordent dans une harmonie sensuelle. Cependant, à cet instant précis, l'entrée soudaine de Sebastian dans la salle commune suscite des cris de surprise, suivis de rires joyeux. Dans notre précipitation pour nous couvrir, je sens une douce dentelle nous envelopper, réalisant que Lizzie a probablement tiré la parure du canapé pour dissimuler notre étreinte passionnée.
Je me lance timidement : 'Alors, est-ce que maintenant nous sortons ensemble?' Son rire doux résonne dans l'air, remplissant l'espace entre nous d'une chaleur réconfortante. Un sourire radieux illumine son visage avant qu'elle ne scelle ma question avec un tendre baiser. Ses lèvres rencontrent les miennes dans une étreinte douce et réconfortante, alors qu'elle murmure avec douceur : 'Je t'aime, évidemment que nous sortons ensemble.' Chaque mot prononcé résonne dans mon cœur avec une force inouïe, scellant notre amour naissant dans une promesse douce et solennelle pour l'avenir. Dans cet instant magique, notre lien se renforce, enveloppé dans la tendresse et la certitude de notre amour partagé, prêt à affronter les défis et les joies de la vie ensemble."
VOUS LISEZ
Le temps à l'imagination
FanficRecueil d'imagine sur série et film (je prend pas de commande) Mais pas que j'écris des petit one shot d'histoire imaginaire qui me passe dans la tête. J'écris aussi sur des chanteur (parfois) et acteur