imagine Carl grimes saison 1 (Partie 2)

215 6 0
                                    

PDV de Carl

Après tout ses drames nous avons repris la route main dans la main avec ma petite Shelly je suis tellement amoureux d'elle, Je serais toujours là pour elle c'est mon amoureuse! depuis quelque temps Sophia agis bizarrement, d'ailleurs elle a décider de lui faire la tête sans raison.

d'abord elle perd sa tante bien aimée et maintenant sa "meilleure copine lui fait la tête" la pauvre, Je sens son bras s'enrouler autour du mien elle me sourit pour pas que je m'aperçoive qu'elle est mal mais je le sais.

Mon père nous mène tous au CDC pour avoir une nouvelle chance et pour trouvé un potentiel remède à tout ça.

Ellipse de deux jours

Ont arrive devant une grand bâtiment avec de très grandes vitres et une porte gigantesque, d'un coup elle s'ouvre. Tout notre groupe s'engoufre à l'intérieure des lumières s'allument on regarde tous autour de nous.

Fin du PDV de Carl.
PDV extérieur.

Alors que le groupe de Rick pénètre dans le CDC un homme arrive en face du groupe.
-Qui êtes vous et qu'elle est votre venue ici.
Le rick répond sur de lui.
-Une chance de survis et de changer les choses.
-Je vais vous demander de me suivre je vais analyser votre sang.
-Si ça vous fait plaisir.
Ils suivent tous vers le laboratoire du docteur et commence les prise de sang tout le monde se prête au jeu même Andréa qui semble boudé un petit peu. Le soir même le docteur leur avait préparé un bon repas.

Fin du PDV extérieur.
PDV de Shelly.

Nous mangeons tous ensemble autour d'une table comme une grande famille tout le monde rigolais même Daryl, il disait que les enfants avaient le droit de boire un peu de vin au dîner en France et en Italie.
-Il est hors de question que Shelly boivent du vin à son âge.
-Aller Andréa ça ne va pas la tuer un petit peu laisse la goûter un peu.
-Moi aussi je veux goûter!
Disait Carl aussi alors que Andréa me servais un fond de verre.
Nous buvons une gorgée. "Eurk" nous disons en coeur nos proches était mort de rire. Après le repars le docteur nous nos chambres et la salle de jeu pour nous, mais il nous disait de ne pas aller allumer les machines et aussi il y'a de l'eau chaude, je vais pouvoir me doucher !

Ellipse de deux heures.
On commençais à être fatigué, j'ai essayé de jouer avec Sophia mais elle m'a jeter alors je me suis mise à pleurer Carl est venue me faire un câlin et il lui a tiré la langue. Elle est partit se plaindre à Carole.

Fin du PDV de Shelly.
PDV de Carl

Carole me fait signe de venir, je soupirs avant d’aller vers elle.

-pourquoi tu tire la langue à ma fille? Vous n’étiez pas amis?
-Elle est méchante avec Shelly, elle lui fait  La tête pour rien
-C’est vrai ?
-oui..
-tres bien je vais aller la voir.

Elle s’en va voir sa fille pour lui parler.

A suivre.

Le temps à l'imaginationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant